Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
sebastien.fronsacq a écrit :nos jeep c une vis s'en fin on en a jamais terminer avec elles
Eh oui....
Après 16 mois de chantier, je me suis dis : c'est bon, mon Wrangler est exactement comme je le souhaite, il n'y a plus rien à toucher.
Et 3 mois plus tard, on continu les modifs....
A+
Gilles a écrit :Je vais changer les ponts de mon Wrangler
L'avant sera remplacé par un Dana 44, et l'arrière par un Ford 8.8; tous les deux avec un blocage ARB.
Celà va me permettre de mettre des rapports de 4.88 et de plus gros pneus.
Le Dana 44 est déjà arrivé; le Ford 8.8 traverse encore l'atlantique.
A+
gilles tu ne serai pas en train de copier sur le JP
gilles tu ne serai pas en train de copier sur le JP
Je ne savais pas qu'il était équipé de la sorte.
En fait, la combinaison Dana 44 + Ford 8.8 m'est proposé par DDaniel.
Il doit proposer çà à tous ses clients.
A+
je sais c'est pour te chambrer
pour jp il monte du chervolet en pont
au fait tu monte ces pont car tu a cassé ?
ou c'est pour monter en taille de pneumatique ?
Oui, mais jp est en boite méca, c'est donc beaucoup plus violent.
Je vais quand même en parler à Daniel de ces ponts Chevrolet
Dommage que le 8.8 n'existe pas pour l'avant.
A+
Gilles a écrit :Oui, mais jp est en boite méca, c'est donc beaucoup plus violent.
Je vais quand même en parler à Daniel de ces ponts Chevrolet
Dommage que le 8.8 n'existe pas pour l'avant.
A+
demandes a Julio si c'est solide un 8.8
voir le dvd de chambon 2006
amitiés red
Gilles a écrit :Oui, mais jp est en boite méca, c'est donc beaucoup plus violent.
Je vais quand même en parler à Daniel de ces ponts Chevrolet
Dommage que le 8.8 n'existe pas pour l'avant.
A+
demandes a Julio si c'est solide un 8.8
voir le dvd de chambon 2006
amitiés red
Rien n'est incassable c'est sur mais il est qd meme costaud à la base !!
salut les gars je veu contredire personne mais si quelqu'un a une photo du pont des italien de pres qu'il la mette sur se pond g vu qu'il avai deja etait ressouder a l'interieur la portée du pinion d'ataque a l'interieur du pond a etait dessouder sur tout le tour
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
maintenant que l'on en parle, je m'aperçois que je ne l'ai pas encore eu !
A+
il a une belle pochette le dvd de chambon.. avec des beaux pont unimog
d'aprés mes petits renseignements il semble que cela soit un bon choix ta solution gilles de plus tu as raison la boite auto est beaucoup plus souple au niveau des transmission et en plus avec le couple du v8..
sebastien.fronsacq a écrit :salut les gars je veu contredire personne mais si quelqu'un a une photo du pont des italien de pres qu'il la mette sur se pond g vu qu'il avai deja etait ressouder a l'interieur la portée du pinion d'ataque a l'interieur du pond a etait dessouder sur tout le tour
c'est vrai qu'il a litéralement tout exploser en meme temps le pont arrière et la transmission avant