YJ 5.2L
- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2690
- Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
- Modèle : Pas de Jeep
Re: YJ 5.2L
P'tain les gars , vos chignoles à 2 balles , vous pourriez faire un petit effort... Pffff.
J'adore ton humour André , et pour les inconditionnels , je mettrai une paire de 35 ' ...
J'adore ton humour André , et pour les inconditionnels , je mettrai une paire de 35 ' ...
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Re: YJ 5.2L
On va passer toutes les pièces à l'Aerogommage ...
[/quote]
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Re: YJ 5.2L
c'est sur ça ne reste pas longtemps à l'état neuf !! surtout quand on fait du TT !!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
Re: YJ 5.2L
Et ben voila tu y es, démontage intégral !!
Et tu a dis que tu faisais quoi déjà comme prépa. sur le moteur ?
Et tu a dis que tu faisais quoi déjà comme prépa. sur le moteur ?
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Re: YJ 5.2L
c'est sur c'est mieux !!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 17027
- Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
- Localisation : Strasbourg
Re: YJ 5.2L
Normalement ...rien....
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
Re: YJ 5.2L
Je connais ce style de "normalement"...
Vivement la suite !!
Vivement la suite !!
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18619
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Re: YJ 5.2L
Ouais....j'attends la suite aussi
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
Re: YJ 5.2L
Je verrais bien cette ensemble moteur/boite dans ton TJ..
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18619
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Re: YJ 5.2L
Je préfère ne pas penser à certaines choses .... déjà que mon prochain projet hante mes pensées.....faudrait 1° ne plus bosser et 2° gagner au loto....
Des TJ avec des v8 j'en ai vu plein au meeting de Maggiora, c'est sur ça donne envie mais encore une fois : le moteur c'est une chose mais il faudrait que je recule les ponts et à l'arrière c'est pas une mince affaire à cause du réservoir : pas envie de l'avoir sans la benne et monter un Gen Right c'est encore un billet de 3000$....qui s'ajoute au reste..
Ouais...
Des TJ avec des v8 j'en ai vu plein au meeting de Maggiora, c'est sur ça donne envie mais encore une fois : le moteur c'est une chose mais il faudrait que je recule les ponts et à l'arrière c'est pas une mince affaire à cause du réservoir : pas envie de l'avoir sans la benne et monter un Gen Right c'est encore un billet de 3000$....qui s'ajoute au reste..
Ouais...
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
Re: YJ 5.2L
Ça coûte très vite cher, même en le faisant à la maison...
Et sinon pourquoi reculer les ponts, le V8 n'est pas plus long que le 6L (voir même plus court. )
Et sinon pourquoi reculer les ponts, le V8 n'est pas plus long que le 6L (voir même plus court. )
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Re: YJ 5.2L
Je croix que c'est pour optimiser le débattement des ponts et arriver à une valeur d'empattement de 100" qui fait référence et pas que pour les Jeep
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
Re: YJ 5.2L
Je savais pas pour les 100"