Préparation wrangler rubicon

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
Mike777_777
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2019 22:02
Modèle : Commander

Re: Préparation wrangler rubicon

Message par Mike777_777 »

Henri : vous avez raison pour le 35" c est en partie pour le look . j ai toujours rêvé d avoir un beau jeep rehaussé avec des grosses roues .
Mon jeep à une rehausse de 4" et des pneus en 265/70/17 mais je trouve les roues un peu petite par rapport à la rehausse et au gabarit du JKU. J avais penser mettre du 275/70/18 pareil j ai peur d investir dans 5 pneus et de ne pas etre satisfait du rendu.
Il faudrait que je puisse trouver des photos de côté du JKU avec une rehausse de 4" et des pneus en 275/70/18 et d autre photos avec des pneus en 35".
Si jamais quelqu un a cette configuration la sa pourrait m'aider ?
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4194
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Re: Préparation wrangler rubicon

Message par Fred_4WD »

Le 275/70R18 correspond à un diamètre de 842 mm = 33,15” et ils ne largeur de 10,8”

Il est clair que le du 35”x12,5”qui fait 889 mm de diamètre et 317 mm de large fera beaucoup plus gros.

Cela grèvera également beaucoup plus les performances routières et la consommation, c’est un choix.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Avatar du membre
chrisflo
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 288
Enregistré le : 09 sept. 2019 12:28
Modèle : Commander
Localisation : NANTES

Re: Préparation wrangler rubicon

Message par chrisflo »

Mike777_777 a écrit : 26 janv. 2020 09:40 LetV : merci je pense avoir fait une assez bonne affaire :1:

Cobra4 : quand vous parlez d un kit géométrie vous pensez à cette pièce la : supports de tirant de pont pour correction de géométrie
https://nova-offroad.com/rehausse-jeep- ... ep-jk.html
Personnellement , en dehors du coût des pièces ( et je comprends complétement que c'est important !!), je préfère largement un jeu de tirants de pont réglables qui seront plus fiables a l'usage ( si 4x4 intense ) et ne rajoute pas de pièces boulonnées … C'est ce que j'ai monté sur mon Rubicon , et c'est parfait .
Il en est de même pour les barres Panhard que je change pour des réglable de façon a bien aligner les ponts avec la caisse sans monter des pièces supplémentaires .
JK Rubicon 2015
NANTES 44
Avatar du membre
rubicon santana
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 77
Enregistré le : 23 déc. 2019 10:21
Modèle : JL/JLU
Localisation : 78

Re: Préparation wrangler rubicon

Message par rubicon santana »

henri le parchoc de ton rubicon est super classe (baroud et beau)
rubicon JL U essence rehausse 2" parchoc ARB +treuil
SUZUKI santana rehausse 2"
Répondre