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Ben il y a plus qu'à il y a de la modif à faire pour le branchement des phares
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j'attaque en rentrant35wrangler35 a écrit : ↑02 avr. 2020 15:14 Ben il y a plus qu'à il y a de la modif à faire pour le branchement des phares
pour l'instant je vais juste les monter , je verrais ce week end pour ce qui est du branchement des feux de jour
je peux faire comme ça pour l'instant? je ne sais pas si j'ai le matériel nécessaire
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En fait c'est assez simple sachant que ce n'est pas pour le halo blanc des DRL
Donc le fil du halo blanc sur le fil de la veilleuse du phare
le fil du halo orange sur le fil du clignotant
Et brancher le phare en mettant des anti-scintillements ou une capa qui fait la même chose (c'est ce que j'ai fait)
ET voilà faire ça sur les 2 phares
Pour positionner le phare dans son logement ca risque de forcer un peu il faut bien l'aligner et en visant en étoile les vis du support il rentre dans le logement petit à petit
Donc le fil du halo blanc sur le fil de la veilleuse du phare
le fil du halo orange sur le fil du clignotant
Et brancher le phare en mettant des anti-scintillements ou une capa qui fait la même chose (c'est ce que j'ai fait)
ET voilà faire ça sur les 2 phares
Pour positionner le phare dans son logement ca risque de forcer un peu il faut bien l'aligner et en visant en étoile les vis du support il rentre dans le logement petit à petit
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regardes là le résultat
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je vais essayer de repérer tout ça avant35wrangler35 a écrit : ↑02 avr. 2020 15:25 En fait c'est assez simple sachant que ce n'est pas pour le halo blanc des DRL
Donc le fil du halo blanc sur le fil de la veilleuse du phare
le fil du halo orange sur le fil du clignotant
Et brancher le phare en mettant des anti-scintillements ou une capa qui fait la même chose (c'est ce que j'ai fait)
ET voilà faire ça sur les 2 phares
Pour positionner le phare dans son logement ca risque de forcer un peu il faut bien l'aligner et en visant en étoile les vis du support il rentre dans le logement petit à petit
en fait il n'y aurait que deux fils par phare à ponter ?
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Oui et c'est facile la veilleuse tu va la trouver sur le phare origine et tu prends le fils qui n'est pas noir
Pour le cligno ben il est sur la calandre et pareil tu prends le fil qui n'est pas noir
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