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Message par Domiwan »

steph85 a écrit : 31 mars 2020 21:43 non pas le hard-top juste le softtop c est les 2 parties de l avant qui s enlèvent.
Les deux parties de l'avant qui s'enlèvent, c'est le freedom-top. Le soft-top, c'est la bâche souple. :paspossible:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

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Message par onedays »

soft-top bâche souple pour jeep

préservatif , bache souple pour la b... !

:mdr2:
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Message par jk69 »

onedays a écrit : 01 avr. 2020 08:03 soft-top bâche souple pour jeep

préservatif , bache souple pour la b... !

:mdr2:
:mdr: :mdr: :1:
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Message par NIKKO »

ça empire de jours en jours .... :paspossible:
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
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Message par jk69 »

C'est les nerfs :mdr:
Modifié en dernier par jk69 le 02 avr. 2020 17:42, modifié 1 fois.
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Message par Dan83 »

Bon , ça arrive doucement....


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Message par 35wrangler35 »

Ben il y a plus qu'à il y a de la modif à faire pour le branchement des phares :bravo:
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Message par Dan83 »

je compte sur vous les gars :mrgreen:
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Message par Dan83 »

35wrangler35 a écrit : 02 avr. 2020 15:14 Ben il y a plus qu'à il y a de la modif à faire pour le branchement des phares :bravo:
j'attaque en rentrant
pour l'instant je vais juste les monter , je verrais ce week end pour ce qui est du branchement des feux de jour
je peux faire comme ça pour l'instant? je ne sais pas si j'ai le matériel nécessaire
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Message par 35wrangler35 »

En fait c'est assez simple sachant que ce n'est pas pour le halo blanc des DRL
Donc le fil du halo blanc sur le fil de la veilleuse du phare
le fil du halo orange sur le fil du clignotant
Et brancher le phare en mettant des anti-scintillements ou une capa qui fait la même chose (c'est ce que j'ai fait)
ET voilà faire ça sur les 2 phares
Pour positionner le phare dans son logement ca risque de forcer un peu il faut bien l'aligner et en visant en étoile les vis du support il rentre dans le logement petit à petit
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Message par 35wrangler35 »

regardes là le résultat
viewtopic.php?p=984383#p984383
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Message par Dan83 »

35wrangler35 a écrit : 02 avr. 2020 15:25 En fait c'est assez simple sachant que ce n'est pas pour le halo blanc des DRL
Donc le fil du halo blanc sur le fil de la veilleuse du phare
le fil du halo orange sur le fil du clignotant
Et brancher le phare en mettant des anti-scintillements ou une capa qui fait la même chose (c'est ce que j'ai fait)
ET voilà faire ça sur les 2 phares
Pour positionner le phare dans son logement ca risque de forcer un peu il faut bien l'aligner et en visant en étoile les vis du support il rentre dans le logement petit à petit
je vais essayer de repérer tout ça avant
en fait il n'y aurait que deux fils par phare à ponter ?
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Message par 35wrangler35 »

Dan83 a écrit : 02 avr. 2020 15:31
je vais essayer de repérer tout ça avant
en fait il n'y aurait que deux fils par phare à ponter ?
Oui et c'est facile la veilleuse tu va la trouver sur le phare origine et tu prends le fils qui n'est pas noir
Pour le cligno ben il est sur la calandre et pareil tu prends le fil qui n'est pas noir
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Message par onedays »

tu les a vite reçu ! combien de temps entre la commande et la réception ?
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Message par jk69 »

aller au boulot :mdr2:
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