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Il existe des vrais embouts Mopar dans le style Aero pour le pare-chocs Rubicon 10th anniversary :
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Fred_4WD
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Perso le style aero j'aime pas car j'estime plus dans l'esprit original (de la Willys) de voir les roues. Et elles valent le coup d'oeil nos grosses roues ! Mais c'est sur, ça consomme +
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Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
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Il est pas mal aussiFred_4WD a écrit : ↑09 mai 2020 23:30 Il y a celui-ci, mais sa forme plus arrondie est un peu moins sympa que celle du prototype Jeep de la photo:
3070D0D4-68E5-42A3-A2FB-879A0C1FAB36.jpeg
Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
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J'ai peut-être vendu la harley, si c'est le cas je vais pouvoir me faire encore plaisir avec de beaux parechocs et un beau capot
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Tu veux mettre quel capot ?Dan83 a écrit : ↑10 mai 2020 05:34Il est pas mal aussiFred_4WD a écrit : ↑09 mai 2020 23:30 Il y a celui-ci, mais sa forme plus arrondie est un peu moins sympa que celle du prototype Jeep de la photo:
3070D0D4-68E5-42A3-A2FB-879A0C1FAB36.jpeg
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Mets le même que le mien ca lui va bien
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Bien vu il sortait du carrossier et donc protection pour pas que ça frotte trop depuis j'ai mis des tampons en caoutchouc
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Fred , c'est le prix à la pièce ?Fred_4WD a écrit : ↑20 avr. 2020 18:02 Ces jantes ont un déport proche de celui d'origine (ET=44,5), si tu veux les "sortir" un peu plus des ailes tu peux utiliser des cales ou élargisseurs de voies (de qualité avec un vrais centrage de 71,5 mm de diamètre genre Eibach S90-4-25-013) d'une épaisseur de 25 ou 30 mm.
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachee ... 81-2-8-crd
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Non c'est la paireDan83 a écrit : ↑10 mai 2020 13:38Fred , c'est le prix à la pièce ?Fred_4WD a écrit : ↑20 avr. 2020 18:02 Ces jantes ont un déport proche de celui d'origine (ET=44,5), si tu veux les "sortir" un peu plus des ailes tu peux utiliser des cales ou élargisseurs de voies (de qualité avec un vrais centrage de 71,5 mm de diamètre genre Eibach S90-4-25-013) d'une épaisseur de 25 ou 30 mm.
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