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teknis a écrit : ↑24 août 2020 21:07
et avec un seul pressostat pour les deux groupe
Je suis aussi entrain de réfléchir à ça car ma cuve de 100 litres + le groupe est trop juste avec une orbitale
D'un autre côté je ne m'en sert pas tous les jours...
Bon on va pas pourrir ce post mais idéalement le pressostat monté sur la ligne ou son couplés les 2 compresseurs de manière à ce que le déclenchement se fasse quand la pression est good dans le réseau et non dans les cuves puisqu'elles seront dépourvues de pressostat, au mieux une Big cuve alimentée par 2 moteurs et le pressostat sur la cuve, choix cornélien car si tu pars avec une 500l voir plus, tu as de l'autonomie certes mais le temps de la remplir.......
Modifié en dernier par Lopod 4,2 le 24 août 2020 21:27, modifié 1 fois.
3 pistolets peintures , 1boulonneuse a cliquet , 1clé pneumatique pour les roues , 1 meuleuse droite avec pince de 6 , 1 marteau burineur , 1 perceuse , 1 scie a métaux , 2 ponceuses orbitales , 1 polisseuse et que 2 bras et une tête .... par contre le plus gourmand en air est a environ 250 l/mn , donc tu bosses 5 mn , tu attends que le compresseur remonte en pression et tu continues ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Ah oui, un 2ème compresseur ou un avec un plus gros débit s'impose !!
Lorsque j'ai poli mon pc avant, j'ai laissé tombé la ponceuse orbitale à air car j'ai eu le même problème que toi, 30s de taf et tu attends 1 ou 2mn...
actuellement j'ai un 100 l de capacité avec un moteur de 2cv , debit theorique , environ 220 L/mn , celui ci va passer en compresseurL secondaire .... et en compresseur principal je vais mettre un 3cv avec une cuve de 150 L et 270 l/mn de débit théorique ... ce qui me consomme beaucoup d'air c'est ma meuleuse droite qui tourne a 10 000 t/mn notamment lors des séances de polissage ...j'ai fait un essai sur un carter de moto .... tu es vite a la ramasse avec un compresseur trop petit ...
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carter de moto MZ que je vais transformer en moto de trial ...
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