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martini a écrit : ↑04 mai 2020 15:19
L'étain pour des tôles ok..c'est bien connu, alors tu vas faire quoi ?
je ne sais pas encore , deja avancer sur ces longerons , la je n'i attaqué que le plus facile , l'autre il y a toutes les durites avant /arriere ,et le câble du frein a main je pense certainement en enlever moins en hauteur deja .... mais ça on va bosser ensemble dessus , .... merci les potes pour votre soutien c'est important
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Beau travail. Pour l’aspect final, j’ai repeint mon châssis avec du mipa protector. Cela s’applique soit dilué au pistolet, suivant la dilution tu obtiens un aspect plus ou moins peau d’orange, soit ça s’applique au pistolet à blaxon et là tu option cela . C’est une partie ressoudée.
Fichiers joints
Restauration d'un YJ 2.5 89 vendu en janvier 2022
Restauration Tj 2,5 de 1997 a vendre
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
petit travailde l'apres midi ponçage du longeron interieur , juste une photo ,
DSCN0914.JPG (128.11 Kio) Vu 289 fois
bon la soution pour que cela soit propre , meuleuse presque à plat avec des grandes passes .... je n'ai pas encore fini ...je vais recharger a la soudure ou ca manque un peu et ça devrait jouer
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Pour dégrossir tes cordons de soudure, utilise plutôt un disque à ébarber, sans attaquer le longeron et tu termines avec ton zirconium, tu iras plus vite.
YJ13 a écrit : ↑04 mai 2020 20:53
Pour dégrossir tes cordons de soudure, utilise plutôt un disque à ébarber, sans attaquer le longeron et tu termines avec ton zirconium, tu iras plus vite.
J aime pas le disque à ébarber...
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