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Message par LAGAFFE 86 »

Domiwan a écrit : 17 juin 2020 07:45 Sympa ta rehausse maison !! :1:
Il faut que je finisse celle de l'avant, sui est en partie faite, mais il faut que j'en rajoute pour équilibrer avec l'arrière.

Je vais avoir environ 7 cms de rehausse, mais le pont avant croise pas énormément, il est comme bride, pourtant j'ai vire la barre stab et même la panhard.

Ce sont mes tirants qui sont trop court ?
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Message par LAGAFFE 86 »

35wrangler35 a écrit : 17 juin 2020 07:56 J'adore ce genre de fabrication perso :1:
J'aime le fait maison, même si j'aurais gagné énormément de temps en achetant tout fait, mais j'ai la satisfaction de me dire j'ai réussi à le faire. Bon c'est pas encore fini aussi :reflexion:
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Message par 35wrangler35 »

LAGAFFE 86 a écrit : 17 juin 2020 08:05 J'aime le fait maison, même si j'aurais gagné énormément de temps en achetant tout fait, mais j'ai la satisfaction de me dire j'ai réussi à le faire. Bon c'est pas encore fini aussi
+1 mais hélas pour moi me manque pas mal d'outil pour cause de pas de place pour stocker :dol: :dol:
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Message par LAGAFFE 86 »

Salut à tous, ça y'est le proto tourne.

Non sans mal, la durite de retour du G.O a éclaté deux fois :paspossible: et en fin de compte, c'est qu'elles étaient bouchées par des larves d'insecte. (je n'avais pas souffler dedans au montage, j'étais en panne de compresseur).

Donc il tourne nickel, mais par moment le relais qui est branché sur l'électrovanne coupe de temps, en temps :colere: j'en ai changé plusieurs,on dirait que ça va mieux.

J'ai monté un thermoventilateur, mais après une demi heure au ralenti il ne se déclenche toujours pas, avec un thermomètre laser, j'ai mesuré jusqu'à 82 ° vers le carlostat, mais il se déclenche pas, par contre, j'ai pas l'impression que l'eau est en ébullition, donc j'ai quand même remonté le viscocoupleur en attendant.

J'ai mal branché l'alternateur, j'ai pas l'impression qu'il charge.
D'ailleurs qui peu me dire à quoi sert ceci, (boitier avec plein de fils voir photo) je l'ai supprimé et j'ai raccordé le fil rouge (moyen) qui part du démarreur, directement au fil rouge (moyen qui part de l'alternateur).
Dans l'attente de vos réponses.
:salut: les copains.
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Message par 35wrangler35 »

LAGAFFE 86 a écrit : 19 juin 2020 13:29 J'ai mal branché l'alternateur, j'ai pas l'impression qu'il charge.
Sais tu si il a le régulateur d'incorporé ou pas
Sinon c'est pas trop compliqué à brancher
UN schéma avec voyant de charge et régulateur incorporé
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avec régulateur séparé
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LAGAFFE 86 a écrit : 19 juin 2020 13:29 D'ailleurs qui peu me dire à quoi sert ceci, (boitier avec plein de fils voir photo) je l'ai supprimé et j'ai raccordé le fil rouge (moyen) qui part du démarreur, directement au fil rouge (moyen qui part de l'alternateur).
Dans l'attente de vos réponses.
Pas facile il n'y a pas de référence
Le truc c'est que ça sert visiblement de dérivation est ce la masse?
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Message par LAGAFFE 86 »

C'est vissé sur la joue d'aile, donc à la masse ?
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je referais une bonne photo tout à l'heure.
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c'était près de l'alternateur?
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Au pied de la batterie, vers l'alternateur.
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Faut que tu vois si ton alternateur est bien muni du régulateur sinon c'est peut être lui et donc faut le monter
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Message par LAGAFFE 86 »

Je pense que le régulateur est séparé, mais ! en pièce jointe, voici ce que j'ai supprimé, c'est peu être ça ? :salut: :salut:
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Message par Domiwan »

De mémoire, les deux fils vert foncé partent sur les relais de préchauffage.
Je pense que c'est le répartiteur de dérivation borne positive.
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Domiwan a écrit : 21 juin 2020 08:40 De mémoire, les deux fils vert foncé partent sur les relais de préchauffage.
Je pense que c'est le répartiteur de dérivation borne positive.

Merci d'avoir regardé, mais les fils vert n'existent plus, puisque j'ai fait un branchement en direct des bougies de préchauffage et ça fonctionne. Elle sont branchées sur 2 relais, mais j'ai fait une bourde j'ai pas mis de fusibles ! Donc je vais en rajouter, je met des fusibles de combien pour deux bougies ?
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