De retour en Jeep( futur prépa)
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De retour en Jeep( futur prépa)
Salut à tous , encore une fois j'ai besoin de vos lumières, est ce que je suis bon dans ce type de jante et surtout si les caractéristiques sont bonnes . Merci
https://www.4wd.com/p/dirty-life-dt-1-9 ... =17+Inches
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personne pour me renseigner ?
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Le lien que tu a posté ne fonctionne pas !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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Pas accessible depuis la France
Un petit screen serait mieux
Un petit screen serait mieux
WJ V8 4.7ho 2002 + 2″
WK V8 5.7hemi 2005 +2''
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De retour en Jeep( futur prépa)
Le site 4wd est bloqué pour la France
Tu y a accès depuis Monaco ?
Tu y a accès depuis Monaco ?
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De retour en Jeep( futur prépa)
https://www.jeep-stock.com/vidange-gran ... ee-wj.html
Salut! Pour la vidange des pont il y a ça qui est parfait, tu peut aussi remplacer l'aditif par de l'origine Mopar. J'ai fait la vidange des ponts sur mon Wj avec ça et j'en suis super content.
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Salut a toi, je viens de voir ton post...
Donc pour les ponts, normalement pour un V8, c'est du 3.73.
tu as un Dana44 Alu derrière et un Dana30 low pinion devant. Ces ponts ne sont pas mes meilleurs mais font le job pour du 33". Pour l'huile de 75w140 castrol syntrax LS avec de l'additif. Il te faut 3 litres+3 doses d'additifs, tu mélanges le tout dans un bidon, et tu remplis tes ponts ( 2 litres derrières et 1 litre devant). Penses à acheter du RTV pour jointer les bols...
En ce qui concerne les couples coniques, pour des 33" il te faudrait environ un rapport de 4.24, donc en 4.10, tu vas tirer un peu long, mais Ça sera mieux que rester stock.
Pour le pont arrière, le couple conique est spécifique au WJ, c'est un Dana44, mais pas comme les autres.Il me semble qu'en 3.73, tu n'as pas besoin de changer la cage de differenciel( a verifier 3.73 est la limite de la cage. 3.73 et au dessus).
Pour le pont avant, Dana30 low pinion, il me semble que tu dois changer la cage ( là aussi, 3.73 est la limite, mais il me semble que c'est 3.73 et en dessous).
Il y a des kits de remplacement qui existent, mais Ça vaut dans les 1000 €
Niveau rehausse, t'as déjà fait ton choix ? Penses a prendre une panhard réglable....
Niveau arbre de transmission, avec 4" tu peux garder celui de derrière d'origine.
Pour l'avant, il te faut un arbre double croisillons, mais c'est pas aussi simple...
Verifies d'abord que ais des croisillons !!!
Sinon, prevois un yoke en même temps que le remplacement du CC, ainsi que pour la boîte de transfert.... Là aussi il en existe pour WJ rehaussé de 4" .
Si t'as d'autres questions, n'hesites pas
Donc pour les ponts, normalement pour un V8, c'est du 3.73.
tu as un Dana44 Alu derrière et un Dana30 low pinion devant. Ces ponts ne sont pas mes meilleurs mais font le job pour du 33". Pour l'huile de 75w140 castrol syntrax LS avec de l'additif. Il te faut 3 litres+3 doses d'additifs, tu mélanges le tout dans un bidon, et tu remplis tes ponts ( 2 litres derrières et 1 litre devant). Penses à acheter du RTV pour jointer les bols...
En ce qui concerne les couples coniques, pour des 33" il te faudrait environ un rapport de 4.24, donc en 4.10, tu vas tirer un peu long, mais Ça sera mieux que rester stock.
Pour le pont arrière, le couple conique est spécifique au WJ, c'est un Dana44, mais pas comme les autres.Il me semble qu'en 3.73, tu n'as pas besoin de changer la cage de differenciel( a verifier 3.73 est la limite de la cage. 3.73 et au dessus).
Pour le pont avant, Dana30 low pinion, il me semble que tu dois changer la cage ( là aussi, 3.73 est la limite, mais il me semble que c'est 3.73 et en dessous).
Il y a des kits de remplacement qui existent, mais Ça vaut dans les 1000 €
Niveau rehausse, t'as déjà fait ton choix ? Penses a prendre une panhard réglable....
Niveau arbre de transmission, avec 4" tu peux garder celui de derrière d'origine.
Pour l'avant, il te faut un arbre double croisillons, mais c'est pas aussi simple...
Verifies d'abord que ais des croisillons !!!
Sinon, prevois un yoke en même temps que le remplacement du CC, ainsi que pour la boîte de transfert.... Là aussi il en existe pour WJ rehaussé de 4" .
Si t'as d'autres questions, n'hesites pas
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Merci pour cette réponse détaillée,as tu des sites pour le changement des couples coniques comme ceux que tu m'as décris ?
Pour ce qui est de mon kit de rehausse j’hésite encore entre 2 modèle:
1er choix : https://www.rustysoffroad.com/jeep-susp ... d-kit.html
avec en plus : https://www.rustysoffroad.com/jeep-susp ... mount.html
et aussi : https://www.rustysoffroad.com/rustys-fr ... wj-zj.html
2eme choix :https://www.ironrockoffroad.com/product ... m-kit.html
avec :https://www.ironrockoffroad.com/product ... n-kit.html
Voila, je voudrais avoir vos avis si mon choix est bon, merci à tous pour vos réponses
Pour ce qui est de mon kit de rehausse j’hésite encore entre 2 modèle:
1er choix : https://www.rustysoffroad.com/jeep-susp ... d-kit.html
avec en plus : https://www.rustysoffroad.com/jeep-susp ... mount.html
et aussi : https://www.rustysoffroad.com/rustys-fr ... wj-zj.html
2eme choix :https://www.ironrockoffroad.com/product ... m-kit.html
avec :https://www.ironrockoffroad.com/product ... n-kit.html
Voila, je voudrais avoir vos avis si mon choix est bon, merci à tous pour vos réponses
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Voici le screen de la jante et désolé pour le retard
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Ton choix est bon, le kit Rusty inclus en plus le bras de Pitman. Je sais que certains WJ du forum sont montés en Iron Rock....
Nickel l'arbre....
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et si je monte des CC en 4.56 c'est pas mieux que les 4.10 ???
Je vais mettre aussi un ligne magnaflow, ça fera un petit plus
Je vais mettre aussi un ligne magnaflow, ça fera un petit plus
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question... je vois parmi vos réponse de mettre de l'huile + additif ,mais la on me dit le contraire ... qui croire http://www.us-garages.com/Additif-Pont-Av-ARR-pour-JEEP vu que j'ai un quadratrac , j'ai encore besoin de vos lumière avant de commander l'huile