Pour moi c'est pas vraiment le cas, plutôt de la route de campagne ma entretenue, avec des raccords de goudron, du patchwork !!
Et les petits chemins de terre qui vont bien dés que j'en croise un. Alors la pression, c'est maxi 2.4 chez moi.
Pour moi c'est pas vraiment le cas, plutôt de la route de campagne ma entretenue, avec des raccords de goudron, du patchwork !!
juste une alarme et un voyant sur un 201135wrangler35 a écrit : ↑26 nov. 2020 13:35 perso il va falloir que je le change aussi ce mano car celui d'origine c'est vraiment de la daube et au tarif du compresseur ça fou les boules
Je compte simplement le remplacer par un modèle à bain d'huile avec purge si je trouve mais je m'y perds un peu sur le pas du filetage à prendre
Pour être sur de la pression il y a le TPMS qui réagit assez vite je trouve
de celui du mano qui doit aller en remplacement de celui fourni avec le compresseur TMAX
35wrangler35 a écrit : ↑26 nov. 2020 15:25de celui du mano qui doit aller en remplacement de celui fourni avec le compresseur TMAX
Pour avoir le même principe d'utilisation que les gonfleur de station (arrêt automatique du compresseur à la gachette) il faut un modèle "Automatic" ... j'ai un VIAIR 400P AUTOMATIC ... un vrai confort à l'utilisation ... mais pas le même prixguydred a écrit : ↑26 nov. 2020 12:50 bon je viens de tester le combo. compresseur T-max 160 commandé sur amazon.
Sur un mano de gonflage ordinaire on appuie sur la gâchette pour gonfler et on la relâche pour faire une lecture.
Sur le T-max il faut éteindre le compresseur. peut-être un moyen pour éviter une surchauffe et une montée en pression de l'appareil, mais pas pratique.
Donc devant la partie "gadget" du mano, je pense qu'il faut faire un embout d'adaptation femelle/femelle et utiliser un mano de gonflage "standard".
Oui tout à fait le principe du vissage sur la valve je trouve ça top pas de fuite