Je suis passé chez eux ils ont du stock mais vraiment sur ce qu'il y a de plus courant et de pas trop cher !patolivier a écrit : ↑18 nov. 2020 14:34 Pas étonnant, jeepstore n'a pas de stock.
Il commande après le paiement du client.
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CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Non il on c le body et les cales 6 degrés qu il on pas et comme g commander le jour ou il y avais les frais de port gratuit je pense il sont un grouper
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Le we va être bien rempli !
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Sympa comme déco dans le jardin !
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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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Bon j ai changer mon fusil d épaule c trop galère avec la sableuse il faut que j enlevé le blaxon à la spatule et chalumeau ce qui va plutôt bien . Et après sablage
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.
Sablage, vas y mollo quand même c'est pas de la tôle de char d'assaut
Souvent on parle "d'aérogommage" pour les carrosseries, c'est plus doux.
Mais oui clairement c'est le mieux de sablé ou aérogommé, après tu as une surface absolument vierge pour la traité; fait le vite car l'oxydation se fera très rapidement une fois sablé.......sa rerouille au galop vraiment
Profites en pour injecté ou spitrouillé un goudron ou assimilé dans les corps creux de la carrosserie et dans les longerons de châssis
J'avais fait un boulot similaire sur un G, j'ai rincer les longerons de châssis au karsher par les trous, suspendu le châssis de haut en bas et injecté de l'air pour les séchés, après spitrouillage à l'intérieur de goudron un peu à la Dynatrol
Idem dans la carrosserie et dans bas de portes et haillon, là j'ai mis de l'anti gravillonage en spray dans les zones cachées par les garnitures
Je te dis pas les kg de m.... qui sont sortis des longerons.
Bravo pour le courage et surtout une belle résurrection en perspective
Sablage, vas y mollo quand même c'est pas de la tôle de char d'assaut
Souvent on parle "d'aérogommage" pour les carrosseries, c'est plus doux.
Mais oui clairement c'est le mieux de sablé ou aérogommé, après tu as une surface absolument vierge pour la traité; fait le vite car l'oxydation se fera très rapidement une fois sablé.......sa rerouille au galop vraiment
Profites en pour injecté ou spitrouillé un goudron ou assimilé dans les corps creux de la carrosserie et dans les longerons de châssis
J'avais fait un boulot similaire sur un G, j'ai rincer les longerons de châssis au karsher par les trous, suspendu le châssis de haut en bas et injecté de l'air pour les séchés, après spitrouillage à l'intérieur de goudron un peu à la Dynatrol
Idem dans la carrosserie et dans bas de portes et haillon, là j'ai mis de l'anti gravillonage en spray dans les zones cachées par les garnitures
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Modifié en dernier par maclauriver le 21 nov. 2020 14:00, modifié 2 fois.
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Du taf en perspective
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martini a écrit : ↑21 nov. 2020 13:51 Du tafOui je pratique aerogommage c vrai qu on a tendance à mélanger les deux mais moi c aeromaclauriver a écrit : ↑21 nov. 2020 13:47 .
Sablage, vas y mollo quand même c'est pas de la tôle de char d'assaut
Souvent on parle "d'aérogommage" pour les carrosseries, c'est plus doux.
Mais oui clairement c'est le mieux de sablé ou aérogommé, après tu as une surface absolument vierge pour la traité; fait le vite car l'oxydation se fera très rapidement une fois sablé.......sa rerouille au galop vraiment
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Pour le retour de la rouille je c pas trop mais pour exemple voici mon capot qui a été fait y plus de 2 mois
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Oui la protection des corps creux et prévu aussimaclauriver a écrit : ↑21 nov. 2020 13:47 .
Sablage, vas y mollo quand même c'est pas de la tôle de char d'assaut
Souvent on parle "d'aérogommage" pour les carrosseries, c'est plus doux.
Mais oui clairement c'est le mieux de sablé ou aérogommé, après tu as une surface absolument vierge pour la traité; fait le vite car l'oxydation se fera très rapidement une fois sablé.......sa rerouille au galop vraiment
Profites en pour injecté ou spitrouillé un goudron ou assimilé dans les corps creux de la carrosserie et dans les longerons de châssis
J'avais fait un boulot similaire sur un G, j'ai rincer les longerons de châssis au karsher par les trous, suspendu le châssis de haut en bas et injecté de l'air pour les séchés, après spitrouillage à l'intérieur de goudron un peu à la Dynatrol
Idem dans la carrosserie et dans bas de portes et haillon, là j'ai mis de l'anti gravillonage en spray dans les zones cachées par les garnitures
Je te dis pas les kg de m.... qui sont sortis des longerons.
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Ici aussi grosse restauration
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Salut
les puriste te diront qu'il faut apprêter dans les 4hrs qui suit le sablage (si je me souviens bien !)
pas évident du tout !!
j'avais démonté les ailes pour le sablage, histoire de voir comment c'est entre les tôles !
et j'avais utilisé du rugos 2000 g50/80 de chez semanaz. (sans silice)
Attention de ne pas trop chauffer, déformation de la tôle.
Bon courage !
les puriste te diront qu'il faut apprêter dans les 4hrs qui suit le sablage (si je me souviens bien !)
pas évident du tout !!
j'avais démonté les ailes pour le sablage, histoire de voir comment c'est entre les tôles !
et j'avais utilisé du rugos 2000 g50/80 de chez semanaz. (sans silice)
Attention de ne pas trop chauffer, déformation de la tôle.
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