restauration jeep yj
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bon voila la piece qui dois etre foutu ou si quelqu un a une solution car j ai peur quelle fasse parti de la pompe d ici la qui en faut une neuve
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Tu peux la sortir avec un outil spécifique.
viewtopic.php?f=40&t=82888
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merci de ta reponse mais je ne recherche pas un outil je recherche la piece entourer en rouge .merci quand meme pour ta reponseDisco a écrit : ↑18 mai 2021 19:22 Tu peux la sortir avec un outil spécifique.
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- maclauriver
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.
As tu une photo recto et verso et detail de la pièce j'ai peut-être sa dans mes archives.....
As tu une photo recto et verso et detail de la pièce j'ai peut-être sa dans mes archives.....
Jeep wrangler 4p JK 75ème anniverssaire
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maclauriver a écrit : ↑18 mai 2021 21:35 .
As tu une photo recto et verso et detail de la pièce j'ai peut-être sa dans mes archives.....
[/quote
J en ferai demain
- Chargus
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Je ne suis pas fana d'une trop forte inclinaison du moteur à cause de la lubrification (trop d'huile à froid à l'arrière) et de la modif possible du déflecteur du ventilateur. Sur les photos, il me semble que tu as de la marge pour l'inclinaison du pont AR. Tu as déjà des cales d'inclinaison ? Si oui, combien de degrès ?herve25000 a écrit : ↑15 mai 2021 19:15 Part contre il me semble que le bloc moteur penche beaucoup ? Vous ne trouvez pas es ce que c est normal. Et j ai pas pensé à commander aussi un nouveau nez de pont car avec celui d origine impossible à assembler
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6 degrésChargus a écrit : ↑19 mai 2021 13:00Je ne suis pas fana d'une trop forte inclinaison du moteur à cause de la lubrification (trop d'huile à froid à l'arrière) et de la modif possible du déflecteur du ventilateur. Sur les photos, il me semble que tu as de la marge pour l'inclinaison du pont AR. Tu as déjà des cales d'inclinaison ? Si oui, combien de degrès ?herve25000 a écrit : ↑15 mai 2021 19:15 Part contre il me semble que le bloc moteur penche beaucoup ? Vous ne trouvez pas es ce que c est normal. Et j ai pas pensé à commander aussi un nouveau nez de pont car avec celui d origine impossible à assembler
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j ai pris quelques mesure.moteur inclinaison -5.5 °sur dessus cache culbuteur
chassis -0.4°
arbre de transmission arriere -30.2°
ces mesure sont prise sans le kit rabaissement de la boite
et cale 6° sur pont arriere
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arbre de transmission arriere -30.2°
ces mesure sont prise sans le kit rabaissement de la boite
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tu dois relever encore ton pont arrière le nez de pont doit être aligné avec l'arbre !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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ok me reste un jeu de cale 2.5° j essayerais.et crois tu que c est possible et sans danger pour la mecanique sans descendre la boite ni rehausser le moteur ? ou je serais obliger soit l un ou l autre .patcatkiller a écrit : ↑19 mai 2021 18:45 tu dois relever encore ton pont arrière le nez de pont doit être aligné avec l'arbre !
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l'idée du slipyoke éliminator et le montage du double croisillon c'est ça : on laisse le moteur et les boîtes en place on augmente la longueur de l'arbre et on aligne le nez de pont avec l'arbre
tu dois donc pour que ce soit parfait tourner ton pont de manière à ce qu'il soit aligné avec l'arbre
tu dois donc pour que ce soit parfait tourner ton pont de manière à ce qu'il soit aligné avec l'arbre
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ok merci pour t conseilpatcatkiller a écrit : ↑19 mai 2021 19:12 l'idée du slipyoke éliminator et le montage du double croisillon c'est ça : on laisse le moteur et les boîtes en place on augmente la longueur de l'arbre et on aligne le nez de pont avec l'arbre
tu dois donc pour que ce soit parfait tourner ton pont de manière à ce qu'il soit aligné avec l'arbre
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Tu peux aller au moins jusqu'à 8° (c'est la max qu'on trouve dans commerce). Plus, je ne sais pas. Avec 8° pas de risque mécanique, tu pourras même mettre des amortos un peu plus gros
Après, comme dit plus haut, moi je partirais sur un SYE et/ou des doubles croisillons...
Un peu de lecture sur le sujet https://www.therangerstation.com/tech_l ... gles.shtml
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Là il y a tout !Chargus a écrit : ↑19 mai 2021 19:43 Tu peux aller au moins jusqu'à 8° (c'est la max qu'on trouve dans commerce). Plus, je ne sais pas. Avec 8° pas de risque mécanique, tu pourras même mettre des amortos un peu plus gros
Après, comme dit plus haut, moi je partirais sur un SYE et/ou des doubles croisillons...
Un peu de lecture sur le sujet https://www.therangerstation.com/tech_l ... gles.shtml
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