Restauration Jeep YJ Islander 1989

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Lopod 4,2
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Message par Lopod 4,2 »

Courage Ronan, tu vas en voir le bout :1:
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Message par dudu.orp »

Grojules a écrit : 08 mars 2021 21:00
dudu.orp a écrit : 22 févr. 2021 08:20 salut Grojules ,
à l'occasion, pourrais-tu me faire des photos du canister et des 3 durites qui s'y trouvent, et jusqu'où elles vont?

Sur le mien je n'ai pus que la durite qui vient du réservoir...

Merci
Vincent
Salut,

voici un pdf avec photos et schéma qui ma servi pour refaire mes branchements.
Super! Merci
Sorry je n'avais pas vu
Vincent
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Message par Grojules »

:1:
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Message par Grojules »

Petite question : savez vous ou doit aller le tuyau qui sert de ventilation a la boîte de transfert car j'ai un tuyau de 1m environ qui va nulle part en dessous ?
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Message par Lopod 4,2 »

Il se fixe sur le tablier dans le compartiment moteur
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Message par Grojules »

Merci pour l'info :1:
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Message par Grojules »

Ce week-end mise au propre du pont arrière et réfection des freins.
20210327_171840.jpg
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Message par Grojules »

Salut, aujourd'hui bonne nouvelle j'ai trouvé mon numéro de châssis sur la traverse arrière du réservoir. Impossible à voir en temps normal car la plaque de maintient du réservoir cache ce numéro. Lol
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Message par Grojules »

Salut tout le monde, meilleurs voeux !

un peu de news de la jeep, j'ai fini l'arrière, j'ai refait mes supports d'amortisseurs, j'ai réparé ma traverse de réservoir, j'ai changé mon réservoir.
Fichiers joints
20210421_185700_1.jpg
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Message par Grojules »

J'ai aussi changé ma ligne d'échappement catalyseur inclus et restaurer les tôles de protection de chaleur. J'ai failli perdre un doigt dans la bataille :mdr2:
Fichiers joints
20210426_125210_1.jpg
20210426_125204_1.jpg
20210426_125141_1.jpg
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Message par Grojules »

J'ai aussi commencé à refaire mon plancher avant conducteur. et ensuite je dois traiter quelques points de rouille au droit des pieds d'arceaux mais c'est pas grand chose. Eje pense peindre le tout avec du Upol Raptor teintable.
Fichiers joints
20211230_151716_1.jpg
20211230_140419_1.jpg
20211230_151711_1.jpg
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Message par Grojules »

Avec mon cousin, on a fait la vidange de la boite de vitesse, changé le filtre, mais après remontage cela fuit énormément, je pense que l'on a trop serré le joint en caoutchouc. Avez vous des astuces pour que cela ne fuit plus ? j'ai une boite auto 999
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Message par Grojules »

en même temps que cette vidange, on a voulu vidanger et changer le joint du carter moteur et en démontant on a aperçu un peu de mayonnaise. du coup on a commencé à déculasser pour refaire le joint de culasse et vérifier la culasse. il y avait un peu de mayonnaise aussi dans le cache culbuteur.

j'ai réussi à enlever 13 vis sur 14 en suivant le sens inverse du montage suivant la préconisation de la doc Jeep. mais la dernière vis ne veut pas venir.
20220123_092722.jpg
J'ai essayé de la noyer avec un petit barrage en pate à modeler pour faire une cuvette. j'ai mis du dégrippant pendant 1 semaine, mais elle ne veut pas venir. j'ai aussi essayé de chauffer mais cela ne veut pas non plus. je suis en train de massacrer ma douille et la vis.

Je voulais un peu de conseils, je me disais que j'allais finir par couper la tête de la vis ? qu'en pensez-vous ?
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Message par Domiwan »

Enorme le travail déjà fait !! :bravo2:
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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

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Message par Grojules »

J'ai aussi acheté des jantes acier d'origines (LBC et ibé)
Screenshot_20220118-174045_Leboncoin.jpg
je pense que je vais vendre mes jantes actuelles qui ne sont pas d'origine.
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