YJ de 89 ... ça continue!!
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
YJ de 89 ... ça continue!!
Tu peux la redresser mais ce n'est pas l'idéal
Une barre neuve sera la bienvenue
Tu peux aussi changer l'ensemble pour un modèle renforcé
Une barre neuve sera la bienvenue
Tu peux aussi changer l'ensemble pour un modèle renforcé
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4351
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
YJ de 89 ... ça continue!!
Je penses que tu peux la redresser ! Il n'y a pas grand chose
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 14215
- Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
- Modèle : YJ
- Localisation : Bourgogne centre
YJ de 89 ... ça continue!!
Mais elle ne sera jamais droite..
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 17
- Enregistré le : 09 mars 2014 19:46
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Landes - Aire sur l'Adour
YJ de 89 ... ça continue!!
Vu la différence de prix entre les 2 rotules seules et la barre complète, je vais pas tenter de la redresser pour ne pas y arriver à 100%... je vais la changer pour une neuve!
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
YJ de 89 ... ça continue!!
Bonne initiative
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- patolivier
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 719
- Enregistré le : 13 déc. 2014 22:08
- Modèle : CJ 6
- Localisation : 62320 Bois Bernard
YJ de 89 ... ça continue!!
Une barre pliée repliera par la suite à la moindre contrainte, la résistance n'y est plus.
Ce que j'ai fait, j'ai coupé la barre, redressé et resoudé un tube de diamètre intérieur équivalent au diamètre extérieur sur toute la longueur en y faisant des entailles avec la tronçonneuse.
Je sais pas si je suis assez clair ?
Toujours est il que la barre est renforcée et n'a jamais replié.
Ce que j'ai fait, j'ai coupé la barre, redressé et resoudé un tube de diamètre intérieur équivalent au diamètre extérieur sur toute la longueur en y faisant des entailles avec la tronçonneuse.
Je sais pas si je suis assez clair ?
Toujours est il que la barre est renforcée et n'a jamais replié.
Renegade BU vendue.
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Le Patrol est maintenant vendu.
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Le Patrol est maintenant vendu.
- barthabas58
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 353
- Enregistré le : 10 déc. 2019 20:43
- Modèle : CJ 3B
YJ de 89 ... ça continue!!
Je ne connais pas ton modèle de jeep mais sur la mienne (CJ5) elle est incurvée également.
Je fume pas, je bois peu mais je Jeep sans modération.
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 17
- Enregistré le : 09 mars 2014 19:46
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Landes - Aire sur l'Adour
YJ de 89 ... ça continue!!
J'ai pigé ! je vais voir mais je pense la changer carrément!patolivier a écrit : ↑18 oct. 2020 18:16 Une barre pliée repliera par la suite à la moindre contrainte, la résistance n'y est plus.
Ce que j'ai fait, j'ai coupé la barre, redressé et resoudé un tube de diamètre intérieur équivalent au diamètre extérieur sur toute la longueur en y faisant des entailles avec la tronçonneuse.
Je sais pas si je suis assez clair ?
Toujours est il que la barre est renforcée et n'a jamais replié.
barthabas58 a écrit : ↑18 oct. 2020 18:23 Je ne connais pas ton modèle de jeep mais sur la mienne (CJ5) elle est incurvée également.
Je me posais la question justement... est-ce normal ou pas? je pense pas!barthabas58 a écrit : ↑18 oct. 2020 18:23 Je ne connais pas ton modèle de jeep mais sur la mienne (CJ5) elle est incurvée également.
YJ de 89 ... ça continue!!
Non Mathieu, d'origine, droite comme un i
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto