The white JKU of lolo
The white JKU of lolo
Superbe
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
salut35wrangler35 a écrit : ↑25 févr. 2021 06:44Il a un rehausse de combien le JKUpaj'heros 30 a écrit : ↑24 févr. 2021 19:43 aujourd'hui dépose de la grosse gamelle qui sert de silencieux, en fait le son est le même avec ou sans mais ca allège l'arrière et ca libère de la place
par contre j'en reviens pas de l'etat de l'interieur de la tubulure d'echappement il est comme neuf je sais pas si c'est le FAP qui arrete tout mais c'est impression sur un 4x4 de 120 000 kms.
IMG_20210224_111305_resized_20210224_070426390.jpg
c'est aprem geometrie a l'ancienne avec la corde chez mon petit mecano et ca tire plus a droite
et pour finir la journée sous ce beau soleil j'ai lave le 4x4 suite a la pluie de boue de lundi.......il est tout beau maintenant
IMG_20210224_171620_resized_20210224_070425834.jpg
@+
lolo
il a une rehausse de 2.5" Metalcloak et des 315/70/17 en pneu
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
salut
pour l'instant j'ai rien mis et je crois que ca va rester comme ca car aucune résonance dans la caisse et comme dis plus haut pas plus de bruit et du coup la sortie se trouve encore plus haute que l'origine en cas de passage dans un gué.
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12538
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
The white JKU of lolo
Pas contre au CT ils vont dire qu'il manque un bout. ??
Si tu rajoute un tube jusqu'à l'arrière ils pourrons pas signaler grand chose.
Si tu rajoute un tube jusqu'à l'arrière ils pourrons pas signaler grand chose.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11677
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
The white JKU of lolo
Ca lui va super bien j'adorepaj'heros 30 a écrit : ↑25 févr. 2021 07:50 il a une rehausse de 2.5" Metalcloak et des 315/70/17 en pneu
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5979
- Enregistré le : 13 août 2016 15:09
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : vendée
The white JKU of lolo
Ce qui est étonnant c est que d habitude quand il y a une rehausse il y a du jour entre l aile avant et le parechoc mais la rien?? C est des cales?35wrangler35 a écrit : ↑25 févr. 2021 08:03Ca lui va super bien j'adorepaj'heros 30 a écrit : ↑25 févr. 2021 07:50 il a une rehausse de 2.5" Metalcloak et des 315/70/17 en pneu
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
Non ressort amortisseurs.
Il y a un jour si tu mets un body lift et que tu rehausse la caisse par rapport au châssis.
Dans mon cas tu rehausse l ensemble.
@+
Lolo
Il y a un jour si tu mets un body lift et que tu rehausse la caisse par rapport au châssis.
Dans mon cas tu rehausse l ensemble.
@+
Lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
Suffit d être bien avec son contrôleur
puis quand plus rien est d origine c est pas le tuyau d échappement qui va te recaler si tu tombes sur un c..
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1428
- Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Nord de Strasbourg
The white JKU of lolo
Rouler sans la sortie qui ressort à l arrière ça risque pas de faire des retours de gas et d'odeurs ? En ce moment c'est pas trop gênant mais en été fenêtres ouvertes ou decapoté ça peut-être gênant non ?
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
Je vais vite être fixé il commence à faire beau
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1428
- Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Nord de Strasbourg
The white JKU of lolo
pourvu que cela dure
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12538
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
The white JKU of lolo
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
voici quelques photos de la rehausse de 2.5" Metalcloak true dual rate, deja la qualité du matos ca respire le serieux de fabrication et cela semble surdimensionné par rapport a l'origine.
il manque les biellettes de barre stab reglable et deconnectable et la barre panhard reglable avant car j'ai pas de photos
voici le resultat avant/apres
pour ce qui est du comportement routier c'est meilleur sur de la bonne route meilleure tenue de route en virage, par contre sur mauvaise route c'est beaucoup plus ferme mais je pense que c'est normal car j'ai roulé a vide quand il y aura les PC en acier l'amenagement et la tente de toit le comportement sera meilleur.
ou je suis bluffé aussi c'est le silence des COPPER STT PRO par rapport au BF KM2 on ne les entend pas jusqu'a 110 km/h et apres c'est pas tres bruyant non plus.
la monte en 35 fait tiré plus long que l'origine mais rien de désagréable a la conduite et le plaisir est toujours la . par contre dans les cols de montagne la boite auto se perd un peu dans les rapports et il vaut mieux passer en séquentiel pour retrouvé de l'agrément de conduite
bonne satisfaction aussi au niveau conso je suis parti en auvergne le we dernier par de la route nationale et départementale et une 20aine de kms d'autoroute et la moyenne a ete de 11.3 l ce qui est plus que raisonnable venant d'un V8
pendant le we j'ai pris des chemins de la petite route de montagne et la conso est montée a 12.4 l.
voila pour aujourd'hui bon we a tous
@+
lolo
il manque les biellettes de barre stab reglable et deconnectable et la barre panhard reglable avant car j'ai pas de photos
voici le resultat avant/apres
pour ce qui est du comportement routier c'est meilleur sur de la bonne route meilleure tenue de route en virage, par contre sur mauvaise route c'est beaucoup plus ferme mais je pense que c'est normal car j'ai roulé a vide quand il y aura les PC en acier l'amenagement et la tente de toit le comportement sera meilleur.
ou je suis bluffé aussi c'est le silence des COPPER STT PRO par rapport au BF KM2 on ne les entend pas jusqu'a 110 km/h et apres c'est pas tres bruyant non plus.
la monte en 35 fait tiré plus long que l'origine mais rien de désagréable a la conduite et le plaisir est toujours la . par contre dans les cols de montagne la boite auto se perd un peu dans les rapports et il vaut mieux passer en séquentiel pour retrouvé de l'agrément de conduite
bonne satisfaction aussi au niveau conso je suis parti en auvergne le we dernier par de la route nationale et départementale et une 20aine de kms d'autoroute et la moyenne a ete de 11.3 l ce qui est plus que raisonnable venant d'un V8
pendant le we j'ai pris des chemins de la petite route de montagne et la conso est montée a 12.4 l.
voila pour aujourd'hui bon we a tous
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11677
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
The white JKU of lolo
La vache la longueur des new ressorts tu as pris un compresseur de ressort pour le montage?
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
Non en baissant le pont à fond ça passe bien pour le premier côté en forçant un peu pour le second
@+
lolo
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU