Si erreur de frappe lol35wrangler35 a écrit : ↑08 déc. 2020 13:49Hum en OEM c'est pas du 255/70/18 ,
Perso je suis en 275/65 R18, ca doit faire pas loin du 32" non? et pas de réhausse sur le mien
The white JKU of lolo
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
Non c est plus grandsteph85 a écrit : ↑08 déc. 2020 13:52le 315/70/17 c est l équivalent du 33/12.5/17 , c est ce que j ai mais pas de rehausse uniquement elargisseur en 3.paj'heros 30 a écrit : ↑08 déc. 2020 13:39 Ok merci pour vos retours je vais partir sur du 2,5" si ca suffit pour ma monte de pneu.
Les 315/70/17 font plutot 34" et d origine 255/75/18 fais 32" en fait ca fait pas beaucoup d ecart, je verrais a l usage pour CC
https://www.tacomaworld.com/tirecalc?ti ... -315-70r17
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11678
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
The white JKU of lolo
Cool ton truc je suis donc en 32" avec du 275/65/18
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Messages : 4169
- Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
- Modèle : TJ
- Localisation : Haute Savoie
The white JKU of lolo
Tu verras bien ....C'est pas pour t'ennuyer, mais même sur un rubi (3.6) , les 315 par rapport aux pneus d'origines ca change pas mal
Un pote avait des 33"(285) sur un Sahara , il l'a rapidement revendu pour un rubi et lui mettre des 35"(315)
Ps Le diamètre de pneus tout comme les hauteurs de réhausse c'est rarement exact
les pneus sont souvent plus petits (en vrai) que la taille annoncé contrairement au réhausses qui surélevent plus que prévu
Un pote avait des 33"(285) sur un Sahara , il l'a rapidement revendu pour un rubi et lui mettre des 35"(315)
Ps Le diamètre de pneus tout comme les hauteurs de réhausse c'est rarement exact
les pneus sont souvent plus petits (en vrai) que la taille annoncé contrairement au réhausses qui surélevent plus que prévu
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
- Mic57
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1162
- Enregistré le : 18 avr. 2011 18:39
- Modèle : Commander
- Localisation : Moselle
The white JKU of lolo
Tu vas adorer http://www.rimsntires.com/specspro.jsp
Mic57
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11678
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
The white JKU of lolo
Pas mal aussi perso pour calculer le meilleur ET pour mes news jantes j'ai utilisé ce site
https://www.wheel-size.com/calc/?wheel1 ... 0mm&sr=0mm
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5979
- Enregistré le : 13 août 2016 15:09
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : vendée
The white JKU of lolo
Autant pour moipaj'heros 30 a écrit : ↑08 déc. 2020 14:08Non c est plus grand
https://www.tacomaworld.com/tirecalc?ti ... -315-70r17
@+
lolo
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
Saluttj666 a écrit : ↑08 déc. 2020 16:35 Tu verras bien ....C'est pas pour t'ennuyer, mais même sur un rubi (3.6) , les 315 par rapport aux pneus d'origines ca change pas mal
Un pote avait des 33"(285) sur un Sahara , il l'a rapidement revendu pour un rubi et lui mettre des 35"(315)
Ps Le diamètre de pneus tout comme les hauteurs de réhausse c'est rarement exact
les pneus sont souvent plus petits (en vrai) que la taille annoncé contrairement au réhausses qui surélevent plus que prévu
Oui pour les CC j en suis conscient apres Bill et sa bleu m a dit ne pas ressentir trop de différences entre ces 33 et 35 et qu il ne changer meme pas la dimension avec le procal donc on verra bien s il faut les changer on avisera
Merci pour les conseils
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- bill
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4595
- Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30650 Rochefort Du Gard
The white JKU of lolo
Viens l'essayer , tu jugeras de Toi mêmepaj'heros 30 a écrit : ↑08 déc. 2020 20:23Saluttj666 a écrit : ↑08 déc. 2020 16:35 Tu verras bien ....C'est pas pour t'ennuyer, mais même sur un rubi (3.6) , les 315 par rapport aux pneus d'origines ca change pas mal
Un pote avait des 33"(285) sur un Sahara , il l'a rapidement revendu pour un rubi et lui mettre des 35"(315)
Ps Le diamètre de pneus tout comme les hauteurs de réhausse c'est rarement exact
les pneus sont souvent plus petits (en vrai) que la taille annoncé contrairement au réhausses qui surélevent plus que prévu
Oui pour les CC j en suis conscient apres Bill et sa bleu m a dit ne pas ressentir trop de différences entre ces 33 et 35 et qu il ne changer meme pas la dimension avec le procal donc on verra bien s il faut les changer on avisera
Merci pour les conseils
@+
lolo
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
Fabrice si j ai acheté un sahara c est que je te fais confiance
Merci pour l invitation....... si t as des bieres au frais pouquoi pas
@+
Lolo
Merci pour l invitation....... si t as des bieres au frais pouquoi pas
@+
Lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
voila le premier achat.....ca va c'est pas le plus cher mais il sera bien utile
puis j'ai pris une licence JSCAN et j'ai fais un essai en déverrouillant la camera de recul, bon il ne me reste plus qu'a acheter la cam.
j'aimerais une camera dans la roue de secours car je trouve que celle integrée dans l'eclairage de la plaque est trop exposé puis je compte mettre une plaque US. voila si vous avez un modele a me proposer je suis preneur
@+
lolo
puis j'ai pris une licence JSCAN et j'ai fais un essai en déverrouillant la camera de recul, bon il ne me reste plus qu'a acheter la cam.
j'aimerais une camera dans la roue de secours car je trouve que celle integrée dans l'eclairage de la plaque est trop exposé puis je compte mettre une plaque US. voila si vous avez un modele a me proposer je suis preneur
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2924
- Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30 LAUDUN
The white JKU of lolo
voila qui arrive les premières déconvenues, hier sous la pluie dans une courbe de sortie vers une galerie commerciale a environ 50km/h sur les freins le 4x4 a bloqués les 4 roues heureusement l'ABS et ESP on reagit et moi aussi et j'ai pu eviter la sortie de route. Soit il y avait du gasoil sur la roue soit c'est flippant. ce matin j'ai regardé mes pneus je savais qu'il etait usés et la date de fabrication 2011 pour les arrières sûrement ceux d'origine et devant 2015 donc en plus sec .
le second point noir c'est le régulateur de vitesse qui s'enclenche a son bon vouloir , j'ai vu que c'était un problème reçurent.
@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11678
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
The white JKU of lolo
La vache c'est hyper dangereux çapaj'heros 30 a écrit : ↑12 déc. 2020 18:36 le second point noir c'est le régulateur de vitesse qui s'enclenche a son bon vouloir , j'ai vu que c'était un problème reçurent.
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- bill
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4595
- Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30650 Rochefort Du Gard
The white JKU of lolo
Jamais plus de 50 Kmh avec un un JKU, de toute façon le jk n'aime pas le mouillé, et le JL avec des MUD non plus, mais tu t'habitues, pour ce qui est du régulateur je n'ai jamais eu de souci
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8071
- Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 38(grenoble)
The white JKU of lolo
tes pneus ont des usures differentes ? mauvais pour la transmission.
La courbe était importante? les pneus mud ne doivent pas aider.
Sinon pour le régulateur , il y a avait eu une "info" qui circulait il y a quelques années
comme quoi pour tout les véhicules il fallait éviter de le mettre sur route humide pour des potentiels problèmes de reprise d'adhérence mais jamais vu d'article de presse parlant de cela donc je ne sais pas si c'était réel ou pas ?
La courbe était importante? les pneus mud ne doivent pas aider.
Sinon pour le régulateur , il y a avait eu une "info" qui circulait il y a quelques années
comme quoi pour tout les véhicules il fallait éviter de le mettre sur route humide pour des potentiels problèmes de reprise d'adhérence mais jamais vu d'article de presse parlant de cela donc je ne sais pas si c'était réel ou pas ?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.