Allez Google , cherche des photos de ce montage !! Oh p'tin y a de tout ! Du top montage aux bidouilles du gars qui raccorde un embout de 3/8x24 (9,52 mm) sur un étrier en 10x1


C'est parti pour la recherche de pièces à adapter ...
Les disques , certains te diront : LADA ,. pas d'ac ,. Flasque porte goujons de roue fait 180 mm de diamètre , entraxe goujon 139,7 ou 6 suivant l'heure
Voilà les côtes pour lada niva pas partout
Vu la côte intérieur , ça passe pas !!
Maintenant pour suskiki Beh voilà , y a moins à gratter , à peine 3mm

Je passe au étrier ou pince
Quel modèle choisir ??
Citroen BX ,. Liquide différent, pas compatible avec dot 4 , introuvable en occas
Nissan , introuvable en occas
Wv ou Audi , y en a plein les casses pour 40 balles le jeu et la deusth qualité

Message au propriétaire de Audi A4 , Vend la vite !!
le train arrière est une horreur en conception , l'ingénieur devait se droguer ou des gros soucis dans sa tête

Les étriers avant nettoyage
Après et changement cache poussière La visserie d'origine
Ceux de gauche servent à fixer le support d'étrier sur le moyeu et ceux de droite du support de moyeu au bras de suspension , tout le monde arrive à suivre

Les plus longs eux ils virent , les courts sont du bon diamètre , même résistance et pil poil à la longueur pour fixer le support d'étrier à la platine que je vais taillé dans de l'acier de 10 mm La suite ce soir , si vous êtes sage