Freins à disques arrières cj7
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Freins à disques arrières cj7
Je pense plutôt à une différence d'épaisseur de ta cale(photo) par rapport à la flasque de frein originale, car là on parle en 1/10 .
Les cales pelables de réglages sont vraiment fines, ça se joue à pas grand chose pour obtenir le bon réglage ( entre 0,10 et 0,20 en réglage final), d'où m'on interrogation première à savoir, la côte EXACTE en inches de cette tôle pour pouvoir en acheter un morceau ...
Les cales pelables de réglages sont vraiment fines, ça se joue à pas grand chose pour obtenir le bon réglage ( entre 0,10 et 0,20 en réglage final), d'où m'on interrogation première à savoir, la côte EXACTE en inches de cette tôle pour pouvoir en acheter un morceau ...
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Freins à disques arrières cj7
Regarde la subtilité qu'il y a entre l'épaisseur des tôles US(inches) et Européenne(mm), donc quand tu dis que les cales que tu as font 2mm, c'est donc, ou des 13 ou des 14 gauges, mais entre les deux cela fait 0,381 dixième de différence(presque 4/10ème !) et le jeu pour la précontrainte à respecter est compris entre 1 et 2/10ème...
https://www.custompartnet.com/sheet-metal-gauge
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Freins à disques arrières cj7
Tout revérifier de nouveau , épaisseur , même étaler toutes les pièces
Je pense que c'est à ce moment là que j'ai vu la c... dans le potage La cage du roulement rentre dans la cale
Voilà , yapluka refaire deux cales de 57 mm intérieur et pas 65 et le montage pourra continuer
Je pense que c'est à ce moment là que j'ai vu la c... dans le potage La cage du roulement rentre dans la cale
Voilà , yapluka refaire deux cales de 57 mm intérieur et pas 65 et le montage pourra continuer
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
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Freins à disques arrières cj7
Cool, c'est repartie !!
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Ça avance bien , arbres remontés avec une précontrainte au top
Disques installés , il a fallu les repercé pour les goujons un poil plus gros
Installation des étriers
Tuyau de frein refait à neuf , raccord 3/8 x24 court non décolleté côté té et 10x1 long décolleté côté flexible d'étrier
Y a encore à contrôler l'étanchéité des raccords ,. un léger voile sur le disque gauche
Un peu d'huile dans le pont et je passe au essai Reste encore le frein à main (a pied) , les câbles sont prêts à être remonter
Juste 2 manchons pour rallonger la gaine à fabriquer
Disques installés , il a fallu les repercé pour les goujons un poil plus gros
Installation des étriers
Tuyau de frein refait à neuf , raccord 3/8 x24 court non décolleté côté té et 10x1 long décolleté côté flexible d'étrier
Y a encore à contrôler l'étanchéité des raccords ,. un léger voile sur le disque gauche
Un peu d'huile dans le pont et je passe au essai Reste encore le frein à main (a pied) , les câbles sont prêts à être remonter
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]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
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Freins à disques arrières cj7
Super taf, j'attend avec impatience tes premières impressions !!
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C'est bo, c'est mécanique, ça va le faire...
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Merci les gars , mais y a de quoi péter un câble
Ça tombe bien ça ! Les câbles de frein de parc
C'est en cours de modification voir presque fini , ouais je bosse même en dormant , ça cogite la nuit
J'ai recoupé les gaines , 20 cm
problème , j'ai plus arrêt de gaine , donc faut en refaire un
J'suis tombé sur ça Oui c'est un guide !
Sans le téflon Je l'ai mon arrêt de gaine , réglable en plus !
Perçage à 4 mm dans l'axe , alésage de 9 mm sur 30 mm de profondeur pour recevoir la gaine , Idem côte filet , 4 mm pour recevoir le ressort de rappel , un peu de colle et BASTA
Pour le moment , je mets un serre-cable , fait par moi
je modifie une jonction hexagonale de tige filetée diamètre 8 , un p'tit coup de tour au milieu diamètre 12 mm pour bien la caler dans la fourchette de l'étrier ,. un perçage à 3,5 pour le câble
Pour le serrage de câble , une vis sans de chaque côté , une convexe et une concave
Le serre câble , c'est du provisoire , en attendant un sertissage par un professionnel
Ça tombe bien ça ! Les câbles de frein de parc
C'est en cours de modification voir presque fini , ouais je bosse même en dormant , ça cogite la nuit
J'ai recoupé les gaines , 20 cm
problème , j'ai plus arrêt de gaine , donc faut en refaire un
J'suis tombé sur ça Oui c'est un guide !
Sans le téflon Je l'ai mon arrêt de gaine , réglable en plus !
Perçage à 4 mm dans l'axe , alésage de 9 mm sur 30 mm de profondeur pour recevoir la gaine , Idem côte filet , 4 mm pour recevoir le ressort de rappel , un peu de colle et BASTA
Pour le moment , je mets un serre-cable , fait par moi
je modifie une jonction hexagonale de tige filetée diamètre 8 , un p'tit coup de tour au milieu diamètre 12 mm pour bien la caler dans la fourchette de l'étrier ,. un perçage à 3,5 pour le câble
Pour le serrage de câble , une vis sans de chaque côté , une convexe et une concave
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]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
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Système D, c'est ce qui a de mieux lorsque c'est bien cogité !
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Super ce montage !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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C est plus une Jeep mais une fusée car digne du travail aeronautique !
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Atelier frein terminé !!
Câbles installés , réglage fait , la pédale de frein de parc est très souple
Purge du circuit fait
Yapluka remettre les roues , remonter quelques pièces et faire les essais
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]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
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Beau boulot Pascal
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
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