Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est surtout que je suis assez occupé avec le E30. Le XJ fonctionne bien, je lui fout la paix.
Le E30, je continue en même temps la restauration, la migration en full électronique, et la prépa du prochain moteur.
Récemment, j'ai découpé le passage de roue arrière rouillé, et remplacé la tôle, j'ai monté des bilsteins, j'ai fait fonctionner le tachymètre avec le MaxxECU, et du coup j'ai pu virer tout l'ancien allumage (boitier électronique, bobine, delco) et le vieux ECU. Pour ça j'ai fait marche la pompe à essence avec le MaxxECU. ça semble pas grand chose, mais c'est des fils partout.
Je dois encore refaire les joints spi du pont arrière.
A côté, je fini de préparer le 2.7L, et ensuite je devrai le changer et refaire toute la gestion avec.
Si vous voulez plus d'info sur tout ça dites le moi, je posterai dans le sujet concerné.
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol