"Bonjour, je m'appelle Jeepy, je suis un Wrangler JKU V6 3.6l de 2018. Papa m'a adopté en février 2020 alors que j'avais 24000km et pas une rayure, mon ancien papa me prenait pour une plate et on allait jamais dans la boue..."

Voilà JEEPY quand il est arrivé dans la famille.

Au début, j'avais juste un attelage, une admission directe KN et un échappement magnaflox.
Il a commencé à m'emmener dans la boue et tous les 3 avec maman on a beaucoup aimé ça.

Puis papa a commencé à m'acheter plein de jouets, lui il m'aime vraiment

Des roues de jl rubicon, une rehausse avec cales, des elargisseurs de voies, un poste radio un pare choc avant acier RR XHD avec un treuil de chez Euro 4x4 parts, des sangles et poulies, un pc arrière XHD une galerie Rhino-rack et d'autre choses en attente comme amortisseurs falcon réglables + ressorts et un petit frigo. Parce qu'on aime beaucoup les balades sur plusieurs jours.

D'ailleurs pour le nouvel an on a fait le réveillon en bivouac avec papa et maman, c'était top trop bien !!!!!! Même si il a fait froid et qu'il a un peu neigé.

Et hier, Papa il a demandé Maman en mariage dans moi et elle a dit oui !

Du coup pour la lune de miel, cet été on part en Islande avec Geko expédition.
https://youtu.be/Qq87aCwl8js
Et papa il est pas très fort en anglais et en mécanique, en plus il a jamais préparer de véhicules du coup il va avoir plein de questions à vous poser.
Bonne journée à tous !