La préparation de Jeepy pour l'aventure !
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2335
- Enregistré le : 23 août 2020 17:28
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : haute-/sâone 70
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
https://i89.servimg.com/u/f89/17/66/75/58/img_2112.jpg ça me donne très envie . ( faut juste pas avoir le vertige )
- Timmy_33
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 873
- Enregistré le : 13 févr. 2020 16:14
- Modèle : Commander
- Localisation : Bordeaux
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
C'est pas si haut que ça !
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
c'est le matin pas trop réveillé ou il faut faire attention en descendant !!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2335
- Enregistré le : 23 août 2020 17:28
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : haute-/sâone 70
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
et quand on fait des " GALIPETTES " , ça donne quoi ! ! !patcatkiller a écrit : ↑26 avr. 2021 11:09 c'est le matin pas trop réveillé ou il faut faire attention en descendant !!
- Timmy_33
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 873
- Enregistré le : 13 févr. 2020 16:14
- Modèle : Commander
- Localisation : Bordeaux
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
Même pour le pipi en plein milieu de la nuit pas d'accident pour le moment ! Et pour les galipettes ! Je suis équipé de ressorts +250kg AV et AR ! Ça bouge pas trop ! Et de toutes façons on est en général au milieu de nulle part, donc a part les chevaux, vaches ou renards et petits lapins... On est pas dérangé
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
Ça tangue beaucoup !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12550
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
Pour éviter les tangages, j'avais des chandelles légères en alu pour mon fourgon à l'époque.
Elle ne sont pas faites pour soutenir un véhicule, mais uniquement pour soulager les suspensions et éviter que ça bouge.
Elle ne sont pas faites pour soutenir un véhicule, mais uniquement pour soulager les suspensions et éviter que ça bouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- Timmy_33
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 873
- Enregistré le : 13 févr. 2020 16:14
- Modèle : Commander
- Localisation : Bordeaux
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
J'ai jamais pris le temps de vous montrer l'aménagement réalisé dans Jeepy !
C'est chose faite ! J'ai mis une vidéo en ligne sur Instagram en public donc je vous met le lien. Tout le monde peut la voir.
https://www.instagram.com/tv/CRJ80JGKx6 ... =copy_link
C'est chose faite ! J'ai mis une vidéo en ligne sur Instagram en public donc je vous met le lien. Tout le monde peut la voir.
https://www.instagram.com/tv/CRJ80JGKx6 ... =copy_link
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1443
- Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Nord de Strasbourg
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
et sinon un petit retour sur ta tente. Qu'est-ce que ça donne par rapport à un portefeuille 'classique '? Il n'y à pas de surtoit sur ce modèle ou c'est en option ?
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
C'est pas mal penséTimmy_33 a écrit : ↑11 juil. 2021 15:32 J'ai jamais pris le temps de vous montrer l'aménagement réalisé dans Jeepy !
C'est chose faite ! J'ai mis une vidéo en ligne sur Instagram en public donc je vous met le lien. Tout le monde peut la voir.
https://www.instagram.com/tv/CRJ80JGKx6 ... =copy_link
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- Timmy_33
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 873
- Enregistré le : 13 févr. 2020 16:14
- Modèle : Commander
- Localisation : Bordeaux
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
Sur la vision, il n'y a rien qui dépasse donc comparé à une portefeuille classique, quand ça souffle ça ne fait pas de bruit on a dormi dedans avec des vents annoncer à 75km/h et pas de soucis. En comparaison au swiss king et front runner qui sont les deux modèles essayés avant, la toiles de la JB et plus épaisse et surtout plus étanche à l'air donc en saison plus froide ça garde mieux la chaleur. Et en saison chaude on ouvre les fenêtres. Il n'y a pas de sur toit même en option, il y a juste une annexe et un kit d'isolation supplémentaires. Son principal défaut c'est que quand il pleut tu montes dans la tente en te mouillant.
Merci
- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2899
- Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
- Modèle : JK/JKU
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
Actuellement dans le beaujolais ou ça fait 2 jours qu’il pleut des trombes. La vision n’a pas bougé mais un peu d’eau ce matin dedans mais comme jai un sous matelas en coco synthétique de 2 ou 3 cm, les duvets et matelas ne sont pas mouillés car le coco n’absorbe pas l’eau. Et pour la porte mal protégé en cas de pluie, une solution en gestation est en cours chez James Baroud. Wait & See
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
- Timmy_33
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 873
- Enregistré le : 13 févr. 2020 16:14
- Modèle : Commander
- Localisation : Bordeaux
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
C'est bon a savoir ça ! Il me tarde de voir ce qu'ils vont nous trouver. La nuit dernière on était au canyon du diable (34) un vent a décorner Les bœufs toute la nuit. La vision a bougé, la Jeep avec mais tout était toujours en place au petit matin.
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4632
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
Le bivouac n'est pas facile avec la météo en ce moment
Je pars dans quelques jours et j'espère que la météo va s'améliorer
Je pars dans quelques jours et j'espère que la météo va s'améliorer
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2899
- Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
- Modèle : JK/JKU
La préparation de Jeepy pour l'aventure !
C’est clair que c’est un peu la galère quand il pleut le soir la nuit et le matin.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017