Ta sexualité ne nous regarde pas....
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
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Ta tête peut être mais pas ton appareil photo avec le flash.
Cela dit, juste avec une lampe on voit très bien dedans.
Voilà l'intérieur de celui que j'ai à vendre:
Cela dit, juste avec une lampe on voit très bien dedans.
Voilà l'intérieur de celui que j'ai à vendre:
Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
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Merci à tous !
@Picolo : ça m’intéresse !
@teknis : oui, la corrosion est avancée à l’intérieur.
@Picolo : ça m’intéresse !
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- teknis
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Vaut mieux le changer alors...
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En attendant la livraison des bas de caisses, quelques bricoles, comme les supports d’extension d’aile à refaire, ils tombaient en poussière.
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Retour en France et reprise tranquille avec une petite greffe sur le bas de caisse droit (sauvable, à la différence du gauche)
- cdamamme
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Hello,
Mets nous des photos, je dois aussi faire les miens
Cyd
Mets nous des photos, je dois aussi faire les miens
Cyd
JEEP CHEROKEE XJ 2.1L 1989 - 320 000KM en cour de rénovation
https://www.forum4x4.org/threads/111419 ... J-REHAUSSE
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Hello, ma photo n’apparaît pas ?
- cdamamme
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Elle apparait, mais c'est qu'il y en a qu'une
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Ah ah, oui ! Je mets les suivantes dès que j’avance.
Il y a juste un petite greffe à droite, mais 1/3 du bdc à changer à gauche. Je devrais le recevoir bientôt.
J’avais mis les photos de la découpe plus haut !
Il y a juste un petite greffe à droite, mais 1/3 du bdc à changer à gauche. Je devrais le recevoir bientôt.
J’avais mis les photos de la découpe plus haut !
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Suite de la restau :
- sablage et peinture epoxy du pont AR, barre stab et biellettes, arbre de transmission AR, lames etc. (of course les durites me sont restées dans les mains...)
- traverse arrière afin de pouvoir traiter les longerons et remonter le supports de pare-choc
- refabrication ou restauration des supports d'extension d'aile (du bricolage chronophage...)
Je pense parfois à changer les moquettes mais il y a tant de modèles différents... si quelqu'un a un conseil pour se rapprocher de l'origine, je suis preneur ! Je cherche aussi les petites fixations qui permettent de fermer le couvre-coffre au niveau du hayon.
- sablage et peinture epoxy du pont AR, barre stab et biellettes, arbre de transmission AR, lames etc. (of course les durites me sont restées dans les mains...)
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Je pense parfois à changer les moquettes mais il y a tant de modèles différents... si quelqu'un a un conseil pour se rapprocher de l'origine, je suis preneur ! Je cherche aussi les petites fixations qui permettent de fermer le couvre-coffre au niveau du hayon.
- Domiwan
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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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- cdamamme
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Petite question avant retour au taf sur le XJ la semaine prochaine : j'aimerais démonter les lames maitresses (pour traitement antirouille et peinture du chassis) mais je suis hésitant car j'ai peur de chauffer et d'abimer le silent-block, et pire d'endommager l'écrou dans le longeron. Des avis ?
- Picolo
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Il faut sortir les lames en entier de la voiture. Et les démonter ensuite si besoin.
Le traitement antirouille, sur les surfaces en frottement... ça ne va pas rester longtemps. L'ideal serait un bain d'huile, ça les lubrifie, et ça les protègera de la rouille.
Après, la peinture, c'est sur les parties visible, et en gros juste pour le look...
Une fois la lame sortie, changer le silentbloc, c'est un plus de toute façon.
Le traitement antirouille, sur les surfaces en frottement... ça ne va pas rester longtemps. L'ideal serait un bain d'huile, ça les lubrifie, et ça les protègera de la rouille.
Après, la peinture, c'est sur les parties visible, et en gros juste pour le look...
Une fois la lame sortie, changer le silentbloc, c'est un plus de toute façon.
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