Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Je cale… le démarreur tourne parfaitement branche en direct, mais n’est pas alimenté, la pompe à essence non plus…. Strange
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Est -ce que le jus arrive déjà jusqu'au (x) relais ??
- Picolo
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1502
- Enregistré le : 15 mars 2016 17:29
- Modèle : XJ
- Localisation : Pyrénées Orientales
- Contact :
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Modifié en dernier par Picolo le 18 août 2023 19:12, modifié 2 fois.
Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
- Picolo
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1502
- Enregistré le : 15 mars 2016 17:29
- Modèle : XJ
- Localisation : Pyrénées Orientales
- Contact :
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
https://www.cherokeeforum.com/f2/renix- ... on-232984/
testes de faire contact entre le batterie terminal et le starter solenoid terminal. Déjà tu sauras si le 12V arrive
check le ground
je sais pas par quoi il est piloté lui...
testes de faire contact entre le batterie terminal et le starter solenoid terminal. Déjà tu sauras si le 12V arrive
check le ground
je sais pas par quoi il est piloté lui...
Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
A priori le relais est OK, je vais chercher en amont - peut-être mauvais branchement en remontant volant, neiman etc
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
J’ai également vérifié le Neutral Safety Switch (à droite de la BVA, sous le passager…
La pompe me paraît alimentée puisque la jauge fonctionne - affaire a suivre !
La pompe me paraît alimentée puisque la jauge fonctionne - affaire a suivre !
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Le Che ne démarre toujours pas… mais en attendant le toit a été sablé, puis phosphaté avec le bas de caisse
- Picolo
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1502
- Enregistré le : 15 mars 2016 17:29
- Modèle : XJ
- Localisation : Pyrénées Orientales
- Contact :
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Il faut que tu trouves le +12 après contact qui ne marche pas, déjà côté moteur (relais ou ECU) et que tu le forces toi même. Dans un premier temps ça te permettra de démarrer.
Ensuite, il te restera à trouver où ça déconne sous le neiman.
Tu as regardé si tu avais du +12 après contact qui arrive au ECU ? c'est facile ça. Si tu as pas le pin out du ECU, dis le moi, j'ai ça.
Ensuite, il te reste juste à le remonter au neiman, ce qui est facile vu qu'ils sont à côté.
Ensuite, il te restera à trouver où ça déconne sous le neiman.
Tu as regardé si tu avais du +12 après contact qui arrive au ECU ? c'est facile ça. Si tu as pas le pin out du ECU, dis le moi, j'ai ça.
Ensuite, il te reste juste à le remonter au neiman, ce qui est facile vu qu'ils sont à côté.
Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Comme j'ai fait autre chose, je ne suis plus sûr de ce que j'ai fait et pas fait. Je vais reprendre depuis le début méthodiquement. Peut-être devrais je bien remonter tout le faisceau ? Même si j'imagine que ça ne vient pas de là... (phares, etc)
Pour le pinout j'ai ça, c'est bien le bon ?
Pour le pinout j'ai ça, c'est bien le bon ?
- Picolo
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1502
- Enregistré le : 15 mars 2016 17:29
- Modèle : XJ
- Localisation : Pyrénées Orientales
- Contact :
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
je crois que oui.
Quand tu mets le contact, as tu 12V sur la pin 3 ?
Et est ce que ça active le 6 ?
as tu 5v sur la 16 après contact ?
ça te dira si le pb est avant ou après le ECU
Si rien en 3, remontes le fil 3
Quand tu mets le contact, as tu 12V sur la pin 3 ?
Et est ce que ça active le 6 ?
as tu 5v sur la 16 après contact ?
ça te dira si le pb est avant ou après le ECU
Si rien en 3, remontes le fil 3
Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
- Picolo
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1502
- Enregistré le : 15 mars 2016 17:29
- Modèle : XJ
- Localisation : Pyrénées Orientales
- Contact :
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
et est ce que ton 1 et 2 sont bien à la masse ?
Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Je vais checker tout ça méthodiquement si j’ai un moment aujourd’hui. Déjà pour démonter l’ECU dont les écrous supérieurs sont quand même pas hyper bien placés…
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Bon c’est mon multimètre qu’il faut que j’adapte, les broches sont trop grosses pour tester…
Sinon le bon schéma pour un RENIX est celui-ci :
Sinon le bon schéma pour un RENIX est celui-ci :
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
Petite bricole sur le multimètre et c’est good.
Bon, je passe bien du 0 au 12v à « ignition »ou « fuel pump » avant l’ECU, mais toujours rien…
Bon, je passe bien du 0 au 12v à « ignition »ou « fuel pump » avant l’ECU, mais toujours rien…
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 473
- Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
- Modèle : M38
- Localisation : NYC/Yvelines
Restauration Jeep XJ 4.0l Manoir
A cela s’ajoute ceci, et je ne sais pas ce que c’est…
[attachment=1]F644C9E6-6DAD-4F98-93D9-