XJ sport 4.0L

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vince41
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Message par vince41 »

Franck.JK66, sauf erreur de ma part, le truetrac est un glissement limité pas un blocage !??
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Franck.JK66
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Message par Franck.JK66 »

vince41 a écrit : 21 févr. 2023 19:10 Franck.JK66, sauf erreur de ma part, le truetrac est un glissement limité pas un blocage !??
D'après ce que j'ai vu sur les forums US c'est bien ça, par contre que ce soit l'un ou l'autre j'ai lu pas mal de mauvais retours sur leur comportement dans la neige
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vince41
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Message par vince41 »

Franck.JK66, j'en ai un sur mon TJ, à l'arrière ;)

Très efficace, c'est du torsen 80%. Sans comparaison avec celui d'origine :siffleur: :siffleur:

Vince
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Message par Franck.JK66 »

vince41 a écrit : 21 févr. 2023 20:13 Franck.JK66, j'en ai un sur mon TJ, à l'arrière ;)

Très efficace, c'est du torsen 80%. Sans comparaison avec celui d'origine :siffleur: :siffleur:

Vince
Truetrac ou powertrax ?
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vince41
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Message par vince41 »

Ben un truetrac :siffleur: :siffleur:
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Message par Picolo »

pareil, le powertrack, c'est ultra efficace, mais même aux USA c'est interdit sur route.

J'en ai montés, et c'est vraiment casse gueule. Je en sais pas si tu as déjà fait du drift, mais ne gros, tu passes aléatoirement de 1 roue motrice à un pont soudé. Sur le mouillé, c'est inconduisible sauf à faire du drift.

Celà dit, si tu l'as sur les roues avant uniquement, quand tu es en 2WD, tu le sentiras peu. Mais tu risques sur le moillé d'avoir le train avant qui reffuse de tourner. ça reste chaud.

Franchement, montes un diff piloté ou ne fais rien.

Moi, perso, je monterais un diff piloté, et en premier à l'arrière. L'autobloc franchement, c'est pas efficace et sa durée de vie en plus est de 300000km.... (modèles à disques; mais ceux de type torsen à mon avis ne supportent pas le hors piste sans casser)
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Franck.JK66
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Message par Franck.JK66 »

Picolo a écrit : 21 févr. 2023 21:26 pareil, le powertrack, c'est ultra efficace, mais même aux USA c'est interdit sur route.

J'en ai montés, et c'est vraiment casse gueule. Je en sais pas si tu as déjà fait du drift, mais ne gros, tu passes aléatoirement de 1 roue motrice à un pont soudé. Sur le mouillé, c'est inconduisible sauf à faire du drift.

Celà dit, si tu l'as sur les roues avant uniquement, quand tu es en 2WD, tu le sentiras peu. Mais tu risques sur le moillé d'avoir le train avant qui reffuse de tourner. ça reste chaud.

Franchement, montes un diff piloté ou ne fais rien.

Moi, perso, je monterais un diff piloté, et en premier à l'arrière. L'autobloc franchement, c'est pas efficace et sa durée de vie en plus est de 300000km.... (modèles à disques; mais ceux de type torsen à mon avis ne supportent pas le hors piste sans casser)
Merci pour ces infos, le problème du diff piloté ARB ou OX c'est le prix très élevé, bon pour l'instant je vais me contenter des couples coniques, pour les blocks je remets ça à plus tard.

En tous cas merci à tous pour vos contributions :1:
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patcatkiller
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Message par patcatkiller »

Si c'est pour faire du soft il faut laisser sans blocage
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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