XJ sport 4.0L
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Franck.JK66, sauf erreur de ma part, le truetrac est un glissement limité pas un blocage !??
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D'après ce que j'ai vu sur les forums US c'est bien ça, par contre que ce soit l'un ou l'autre j'ai lu pas mal de mauvais retours sur leur comportement dans la neige
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Franck.JK66, j'en ai un sur mon TJ, à l'arrière
Très efficace, c'est du torsen 80%. Sans comparaison avec celui d'origine
Vince
Très efficace, c'est du torsen 80%. Sans comparaison avec celui d'origine
Vince
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Truetrac ou powertrax ?
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Ben un truetrac
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pareil, le powertrack, c'est ultra efficace, mais même aux USA c'est interdit sur route.
J'en ai montés, et c'est vraiment casse gueule. Je en sais pas si tu as déjà fait du drift, mais ne gros, tu passes aléatoirement de 1 roue motrice à un pont soudé. Sur le mouillé, c'est inconduisible sauf à faire du drift.
Celà dit, si tu l'as sur les roues avant uniquement, quand tu es en 2WD, tu le sentiras peu. Mais tu risques sur le moillé d'avoir le train avant qui reffuse de tourner. ça reste chaud.
Franchement, montes un diff piloté ou ne fais rien.
Moi, perso, je monterais un diff piloté, et en premier à l'arrière. L'autobloc franchement, c'est pas efficace et sa durée de vie en plus est de 300000km.... (modèles à disques; mais ceux de type torsen à mon avis ne supportent pas le hors piste sans casser)
J'en ai montés, et c'est vraiment casse gueule. Je en sais pas si tu as déjà fait du drift, mais ne gros, tu passes aléatoirement de 1 roue motrice à un pont soudé. Sur le mouillé, c'est inconduisible sauf à faire du drift.
Celà dit, si tu l'as sur les roues avant uniquement, quand tu es en 2WD, tu le sentiras peu. Mais tu risques sur le moillé d'avoir le train avant qui reffuse de tourner. ça reste chaud.
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Merci pour ces infos, le problème du diff piloté ARB ou OX c'est le prix très élevé, bon pour l'instant je vais me contenter des couples coniques, pour les blocks je remets ça à plus tard.Picolo a écrit : ↑21 févr. 2023 21:26 pareil, le powertrack, c'est ultra efficace, mais même aux USA c'est interdit sur route.
J'en ai montés, et c'est vraiment casse gueule. Je en sais pas si tu as déjà fait du drift, mais ne gros, tu passes aléatoirement de 1 roue motrice à un pont soudé. Sur le mouillé, c'est inconduisible sauf à faire du drift.
Celà dit, si tu l'as sur les roues avant uniquement, quand tu es en 2WD, tu le sentiras peu. Mais tu risques sur le moillé d'avoir le train avant qui reffuse de tourner. ça reste chaud.
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En tous cas merci à tous pour vos contributions
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Si c'est pour faire du soft il faut laisser sans blocage
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