J'ai été obligé de sortir le GC : mon père avait besoin de la fosse...
J'ai juste reposé le carter et sorti le grand Cherokee...
Dehors, j'ai fait mon volant...
Avant :
Après :
Je me suis fait chier : la guidoline, soit disant autocollante, ne comportait que 5mm de large de colle, et qui ne collait pas vraiment...
Elle arrive même à glisser lorsque je force dessus
Et des travaux d'intérieur :
Mes phares provenants de chez rockauto ne sont pas en h4, mais dans un standard à la mord moi le nœud... Du HB1 : je n'en avais jamais vu...
On trouve les adaptations h4 vers hb1 , mais déjà c'est cher ( aussi cher que les phares, venant des US ) et les délais étaient fous ( mini mi janvier)
J'ai donc entrepris d'adapter ça, à ma sauce...
On récupère des culots d'ampoule CE , h4....
Certains sont soudés à l'étain, d'autres sont sertis ...
J'avais commencé avec les sertis avant de me dire que les soudés seraient plus pratiques
Et fini ( j'utilise des cosses " radio " côté ampoule )