Jeep M38A1
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Menfin, les black out ont été modifiés bien sur !!!!!! le rectangle blanc a été supprimé, et l'ampoule est de 21 watts orange, le culot modifié pour recevoir le profil BA15 S. Et puis pour le CT je peux toujours remettre devant les Black out des clignos comme sur les premières photos de la jeep en début de post. A chaque problème sa solution.
- martini
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Je pense pas qu'un contrôleur qui contrôle une vieille jeep soit pointilleux pour des blackout modifiés....
Perso je vais pas en ville avec mes jeep, tout au plus les rocades et avec la m201 il m'arrive malgré les clignos de mettre le bras
Perso je vais pas en ville avec mes jeep, tout au plus les rocades et avec la m201 il m'arrive malgré les clignos de mettre le bras
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M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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- shaggi
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Sur les militaires il n'y a pas de HUB Si tu as besoin de photos du tableau de bord ou autre ne te gênes pas : la mienne était un "collector" de 1955 (j'ai même retrouvé des marquages militaires sur le retour des ailes avant quand je les ai poncées)
Je pense supprimer ces débloquages de roues et les mettre en vente . S'il y a des intéressés ????
Je pense supprimer ces débloquages de roues et les mettre en vente . S'il y a des intéressés ????
- shaggi
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Toujours des questions, j'ai nettoyé l'ensemble frein a main. Le tambour et la barre arrière de transmission au pont ar sont freinés. Pourtant Jeep sur cale je tourne les roues arrière à la main. Cela ne me semble pas normal. je n'ai pas ouvert le pont pour voir s'il y a des problèmes sur les engrenages. Quant pensez-vous?
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l'arbre de transmission freiné frein a main tiré cela ne doit pas tourner car c'est cela qui immobilise la voiture
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy m38 a1 nekaf de 1957 et une willys m38 a1 de 1955
- shaggi
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Ouverture du pont arrière, à première vue rien d'anormal, pas de limaille. Je tourne la barre de transmission à la main la couronne est entrainée mais la roue ar/ gauche ne tourne pas. Manœuvre inverse, je tourne la roue a la main, la couronne ne tourne pas. Pour la roue droite elle fait tourner le différentiel. Je pense que le problème est dans le bras gauche. quel est votre avis ??? merci d'avance pour votre aide.
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Peut regardes en déposant l'arbre gauche, il est certainement cisaillé au niveau de ses cannelures d'engrainement dans le dif.
Si c'est le cas il te faudra sortir aussi le dif pour extraire le morceau et controller tout cela. Et tant que tu y seras changer les spi de tubes de pont.
Si c'est le cas il te faudra sortir aussi le dif pour extraire le morceau et controller tout cela. Et tant que tu y seras changer les spi de tubes de pont.
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Je pense en effet que la barre est soit cassée ou engrenage mais comme noté pas de ferraille dans le pont et l'huile.
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Le fait qu'il n'y ai pas ou plus de limaille ne répond pas au pb de transmission. Une vidange et un rinçage plus tard, il n'y parait plus rien...
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Aujourd'hui démontage de l'arbre, il n'est pas cassé, je remonte et rien de plus le tambour tourne toujours sans entrainer la couronne du pont
les canelures me semble en bon état. Nouvelle possibilité, le pignon du différentiel du pont n'accroche pas. Dents usées ?????
les canelures me semble en bon état. Nouvelle possibilité, le pignon du différentiel du pont n'accroche pas. Dents usées ?????
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Ok il fallait checker ce point faible. Pour la seconde piste, arrives tu à passer in miroir ou une caméra endoscopique dans ton diff pour inspecter et éviter un démontage complexe. Si tu défais le pignon d'attaque, le chantier va t'obliger à changer des pièces comme l'écrou et la bague élastique plus refaire le jeu d'entredents. C'est le genre de panne où quand tu trouve, tu te dis mais c'est bien sur. Dis nous quoi.
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
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Je ne vois rien d'anormale avec l'endoscope, du coup j'ai tout remonté et ai remplacé le carburateur que je viens de recevoir en remplacement de ce Weber de WV.
- shaggi
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Hier travaux sur les freins. Pas de problème pour l'arrière, par contre pas de freinage a l'avant, je démarre ma recherche à partir du maitre cylindre qui est neuf, et arrive à la première durite qui se visse sur le T de répartition. elle est complètement bouchée même à l'ultra son elle ne se débouche pas. donc a changer, Plus qu'à trouver soit la bonne durite soit tout changer avec un kit neuf. A part Ebay en Inde je ne trouve rien pour l'instant en locale Europe.
- martini
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Tu devrais voir avec les revendeurs de pièces jeep en France car ce qui vient d'Inde te sera taxé et selon la pièce pas vraiment "direct montable" j'en ai fait les frais avec une paire de loquets pour ma jh102 qui étaient en photo et en description " le même ".... qui m'a coûté quasiment le double pour finalement être disqué, meulé etc...
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Je pense avoir trouvé sur Lunel.martini a écrit : ↑13 mars 2024 13:05 Tu devrais voir avec les revendeurs de pièces jeep en France car ce qui vient d'Inde te sera taxé et selon la pièce pas vraiment "direct montable" j'en ai fait les frais avec une paire de loquets pour ma jh102 qui étaient en photo et en description " le même ".... qui m'a coûté quasiment le double pour finalement être disqué, meulé etc...