Jeep M38A1
- shaggi
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Bizard je ne vois pas mon message, je suis a le martinet nord est d'ales.
- martini
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J'y suis passé hier aprem je cherchais des chemins pour faire une petite rando départ St Jean de Valérisque arrivée Les Vans
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M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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Merci, je l'ai dévissé rien n'a coulé ni eau ni huile. Je ne pense pas avoir un mano qui va sur ce contacteur. Je l'ai remis aves un joint neuf.Hurricane58 a écrit : ↑05 nov. 2023 21:08 C'est l'emplacement du raccord de pression d'huile si tu montes un dispositif mécanique.
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Petit travail sur les phares, j'ai remplacé le verre concave (regardez feus gauche sur photo) par verre convexe celui de droite. et percé un emplacement pour veilleuse.
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Si l'éclairage s'améliore, c'est l'essentiel
Pour le globe percé pour faire passer la veilleuse, attention à la rouille
Sur tous les Cherokee que j'ai eu, le cuvelage intérieur était bouffé par la rouille justement suite à l'adaptation d'une veilleuse par perçage
Pour le globe percé pour faire passer la veilleuse, attention à la rouille
Sur tous les Cherokee que j'ai eu, le cuvelage intérieur était bouffé par la rouille justement suite à l'adaptation d'une veilleuse par perçage
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
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Normal que rien ne coule, il s'agit d'un emplacement pour monter un flexible qui transmet la pression d'huile au mano au TDB. Si tu mets en route la pompe à huile va envoyer la pression et tu seras arrosé. Heureusement qu'il ne sort pas d'eau!!!
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pour la veilleuse je fais la même chose mais avant de mettre le support d'ampoule en caoutchouc j'enduis les lèvres du perçage avec du rustol
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Et où sont les clignotants ? Obligatoire pour la CG du moins de mon temps pour ma willys. Ya 40 ans ça a du changer...
Veilleuses dans les feux de guerre et clignotants en dessous.
Veilleuses dans les feux de guerre et clignotants en dessous.
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Clignotants, klaxon, feux de stop, rétroviseur intérieur sont obligatoires même sur une voiture de collection;-)
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J'ai bricolé aussi les blackout de la m201 avec veilleuses et cligno dedans....sur la m38A, comme elle était "full collector" que tout le circuit de guerre/blackout fonctionnait, j'avais juste rajouté 2 clignots plats Aliexpress oranges sur le pc avant et 2 rouges sur l'arrière...
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Arrière .
Avant
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Pourquoi les boulons de pont avant DANA sont estampillés " FORD" ? merci pour l'info
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Quand on remonte on prend ce qui se trouve sous la main.....
- shaggi
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Après recherche mon pont est un SPICER PAT 1988818, les boulons FORD n'ont rien a faire sur ce pont, un remontage avec du stock m'apparait effectivement être une bonne explication.
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"Les clignotant sont dans les blackouts sous les phares avec ampoule orange."
Es tu certain que ça passe au CT, aux mines dans les black-out? Car les veilleuses passons mais les clignotants? Par définition les black out sont peu visibles et pas depuis les côtés. Ce qui peut servir même en plein jour....
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