Présentation faite
Il est temps d'attaquer le thread sur mon petit JKU Sahara.
C'était pas prévu, mais c'était une belle opportunité d'enfin acquérir la voiture de mes rêves que j'ai pas pu laissé passé.
Pour l'historique :
- 11/08/23 vers 18h00 : L'annonce apparaît, je contact la personne dans la foulée, je lui donne rendez-vous le 13.
- 13/08 : Le jour du rendez-vous devant la voiture il m'annonce qu'il a eu plein de demande dont 2 offres concrètes ( ), mais comme j'ai été le 1er à le contacter je suis prioritaire si je lui fait une bonne offre. Sans savoir les autres offres je lui en propose 1000€ de moins qu'eux, il accepte
- 25/08 : Le Jour-J, je la récupère .. enfin, quel bonheur, quel plaisir ... (du coup à partir de se moment la j'ai une nouvelle voiture de rêve a acquérir et faudra bosser un peu plus .... : Porsche 930 )
- La peinture du capot et des montants autour du parebrise est abimés (verni qui part).
- Les charnières de porte et du pare brise qui rouille (la maladie)
- Les pneus sont fatigués, il faut commencer à songer à les remplacer (spoiler alert on est en février et je les ai toujours pas changé
- Un autre défaut : C'est pas un rubicon
En compagnie de la gros Bertha (désolé si vous avez de la famille avec ce prénom ) un YJ (problématique) qu'on a acheté avec mon père en décembre 2022.
Et un petit sunset made in Reunion Island pour clôturer ce premier poste avec mes objectifs avec cette Jeep.
Ça ne sera pas mon daily car je n'ai pas besoin de voiture au quotidien, donc je peux me permettre certaines libertés
Mais en gros, dans l'idée j'aurais aimé :
- Une petite réhausse de 2,5"
- Des pneus en 35
- Pare-choc avant / arrière un peu plus énervé
- Des demies portes pour chill tranquillou sur mon île
- Un aménagement amovible pour du bivouac, on a de super spot par chez nous. Pas de tente de toit, tout à l'intérieur.
- Et après des babioles esthétiques
Bref, stay tuned .. j'ai déjà fait quelques achats et évolutions .. je vous partage ça très rapidement
Je vous laisse ma page Instagram ou vous pourrez voir l'évolution un peu plus rapidement.
https://www.instagram.com/elk_jeeeperz/
Merci de m'avoir lu, à bientôt