Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonus a écrit : ↑02 juil. 2024 18:19
Non rien de spéciale a part les 6 écrou.tu a un emplacement entre la boîte et la bdt pour passer un bras de levier.
Ou sa?
Les news de mon coté, Dépose de l'ensemble BVA et transfert.(vue que j'arrive pas a sortir la boite de transfert). Et je vois ou l'huile coule mais pas pus continuer le démontage car douille thorx 50 casser.
on aperçoit ou l'huile coule et tombe sur le volant moteur qui la projette sur le carter.
Jeep grand cherokee wj 3.1td de 1999
1er aquisition en jeep
Juste pour être sur, l'écrou qui reste entre la boite et la bdt en haut (juste a coté du tuyau de dégazement) tu la remis après, ou c'est celui la qui bloquait ?
Bonus a écrit : ↑04 juil. 2024 21:32
Juste pour être sur, l'écrou qui reste entre la boite et la bdt en haut (juste a coté du tuyau de dégazement) tu la remis après, ou c'est celui la qui bloquait ?
Oui oui lol je l avais remis pour quand je l ai sorti au cas ou sa se debloque.
Sinon pour le teste sans la bva impossible de démarrer sans. Démontage volant moteur.. fuite du joint spi
1er aquisition en jeep
non il ni a bien qu'une seul ref. La RTA du 3.1 est clair, si problème de volant moteur = "remplace the block"
Il faut que tu vérifie que la porté de joint soit niquel sur le VM. C'est également des joints spy PTFE, donc ne pas graisser/huiler et monter le VM avec la bague plastique prévu.
Autre cas, un joint spy neuf foireux, c'est courant, me suis déjà fait avoir sur ma bmw et une opel zafira -_-
Bonjour a tous.
J ai eu au tel des personnes de chez jeep. On m a dis qu il etait possible si sa fuit encore de reprendre le ressort de joint spi. C est de retirer 1 ou 2 spire du ressort et de le remettre en place. Cela peut fonctionner. Attention si trop serez risque d usure rapide.
Et sinon pour retrouver des plastiques moins terne une tite idée pour vous.
Avant
Après
Désolé la vidéo a pas fonctionné.
Pour retrouver une teinte comme sa. Juste passer le chalumeau dessus. Pas trop longtemps bien sûr si vous voulez pas faire fondre le plastique.
1er aquisition en jeep
Les dernières nouvelles, joint spi reçu et montée cette après midi.
Toujours pas réussis à retirer la boite de transfert de la boite de vitesse. (Bonus m'a donnés des tuyaux plus que a tester)
Du coup a force de me prendre la tête la déçu j'ai changer et j'ai vidanger m'a boite de vitesse.
A votre avis c'est correct ou pas?
1er aquisition en jeep
une boite qui a du manquer d'entretien, mais rien d'alarment sur la quantité de limaille. Par contre j'aime pas la texture/couleur de l'huile sur le fond de carter. peut être la photo qui fait ça
Bonus a écrit : ↑12 juil. 2024 00:40
une boite qui a du manquer d'entretien, mais rien d'alarment sur la quantité de limaille. Par contre j'aime pas la texture/couleur de l'huile sur le fond de carter. peut être la photo qui fait ça
Pour la couleur de l'huile c'est que j'avais commencer à nettoyer donc il y a deja du dégraissant dedans. J'avais oublier la photo
Pour aujourd'hui toujours l'essaie de retirer boite de transfert sans succès.
Montage du cardan centrale avec ces nouveaux soufflet.
Puis remise en état du support de silent bloc de boite. (état au démontage)
Axe avait été ressouder par l’ancien propriétaire mais refais comme un manche donc je refais
Petit passage au bac a ultrason
Peinture pour demain.
1er aquisition en jeep