Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
sur la photo on voit que l arbre est sorti donc ca alonge cette inclinaison. Bizarre je croyais sue jusqu a 2" y avait besoin de rien. J ai ça sur un JKU et y se passe rien...
Can am a écrit : ↑04 déc. 2020 18:23
Revoilà au nouvelles kit entretoise pour descendre la boîte de transfert monté résultat plus de vibration arbre bien aligné maintenant ras
Can am a écrit : ↑04 déc. 2020 18:23
Revoilà au nouvelles kit entretoise pour descendre la boîte de transfert monté résultat plus de vibration arbre bien aligné maintenant ras
Super ... cela confirme ce qui a été dit
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,5" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Yukon
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
J'ai vu ta photo et pourquoi pas faire faire un arbre sur mesure chez TOM WOODS aux us
Au moins il sera sur mesure avec un système de double croisillon pour l'angle!
J'ai vu ta photo et pourquoi pas faire faire un arbre sur mesure chez TOM WOODS aux us
a+
Ben oui pourquoi pas un tom wood, après tout c’est juste 10 fois plus cher qu’un jeu de cales pour descendre la BT
a+
Ben oui pourquoi pas un tom wood, après tout c’est juste 10 fois plus cher qu’un jeu de cales pour descendre la BT
Oui et une autre solution moins cher également que l'arbre sur mesure (qui de plus ne corrigera pas l'angle qui est mauvais) .... c'est le Motor Lift Avec ça plus de cales sous la boîte de transfert, car c'est cette dernière qui descend et qui réaligne l'arbre
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,5" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Yukon
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.