Infos suite rehausse pro comp +5
Infos suite rehausse pro comp +5
Bonjour,
Ca y est, le kit est en place.
Néanmoins, il me semble que le train arrière est légèrement décallé vers la droite (1à 2 cm) en regardant de derrière (en prenant comme repère les ailes du véhicule.
Est -ce possible ?
Qq'un a eut le même pb ?
Faut-il rallonger la barre panhard ?
Merci pour vos infos.
Kifa
Ca y est, le kit est en place.
Néanmoins, il me semble que le train arrière est légèrement décallé vers la droite (1à 2 cm) en regardant de derrière (en prenant comme repère les ailes du véhicule.
Est -ce possible ?
Qq'un a eut le même pb ?
Faut-il rallonger la barre panhard ?
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Re: Infos suite rehausse pro comp +5
as-tu bien installé comme il se doit les deux pièces de déport des barres panhard ?kifa a écrit :Bonjour,
Ca y est, le kit est en place.
Néanmoins, il me semble que le train arrière est légèrement décallé vers la droite (1à 2 cm) en regardant de derrière (en prenant comme repère les ailes du véhicule.
Est -ce possible ?
Qq'un a eut le même pb ?
Faut-il rallonger la barre panhard ?
Merci pour vos infos.
Kifa
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bonsoir
Ok quelques petites questions :
As tu un bodylift ? Dans ce cas regarde si ta caisse ne s'est pas légèrement déplacée vers la gauche
A vérifier si les pivots de lame ( point fixe ) ne sont pas tordus vers le coté de ton déport.
A vérifier tu as bien effectué ton boulonnage des U-bolts et platines sur le pont
.................peu etre que j 'ai oublié quelques choses ?
steff
Ok quelques petites questions :
As tu un bodylift ? Dans ce cas regarde si ta caisse ne s'est pas légèrement déplacée vers la gauche
A vérifier si les pivots de lame ( point fixe ) ne sont pas tordus vers le coté de ton déport.
A vérifier tu as bien effectué ton boulonnage des U-bolts et platines sur le pont
.................peu etre que j 'ai oublié quelques choses ?
steff
cj7 4.2L 1985 Kit Skyjacker + 2"1/2
Body lift 2" Carbu MOTORCRAFT 2150
Colecteur HEDMAN 6/2
Double Ventillateurs Electrique
Allumage Team Rush
Body lift 2" Carbu MOTORCRAFT 2150
Colecteur HEDMAN 6/2
Double Ventillateurs Electrique
Allumage Team Rush
Bonsoir,
Il s'agit d'un TJ 2,5 l.
Il n'y a pas de bodylift.
Véhicule d'origine et j'ai acheté un kit +5 cm de pro comp et montage réalisé par un charagiste.
Mon seul doute est la barre panhard, comme l'a indiqué Azimut, il manque peut-être des pièces de déport.
Je vais contacter le revendeur dès demain.
Merci pour tout
Kifa
Il s'agit d'un TJ 2,5 l.
Il n'y a pas de bodylift.
Véhicule d'origine et j'ai acheté un kit +5 cm de pro comp et montage réalisé par un charagiste.
Mon seul doute est la barre panhard, comme l'a indiqué Azimut, il manque peut-être des pièces de déport.
Je vais contacter le revendeur dès demain.
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- JerryCan
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Salut KIFA,
Je voudrais moi aussi mettre un kit Procomp + 5.
Tes premières impressions m'intéressent.
Peux-tu me tenir au courant de ton expérience (confort, tenue de route...)
Combien t'as couté ton kit + la pose.
Merci de tes réponses..
Je voudrais moi aussi mettre un kit Procomp + 5.
Tes premières impressions m'intéressent.
Peux-tu me tenir au courant de ton expérience (confort, tenue de route...)
Combien t'as couté ton kit + la pose.
Merci de tes réponses..
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TJ 2,5 1999 (Vendu)
Grand cherokee V8 4,7 L overland 2002 (Moteur cassé).
-olllllo-
TJ 2,5 1999 (Vendu)
Grand cherokee V8 4,7 L overland 2002 (Moteur cassé).
-olllllo-
Salut Ben,
Mes impressions !
Le look est super sympa, le véhicule est beaucoup + imposant quand t'es face à lui.
Bref, il ne faut pas hesiter !
Avant je le trouvais classic sans vraiment de personnalité.
Maintenant une vraie gueule de baroudeur !!!
Avec la monte des pneus 31/10.5/15 et la rehausse, l'ensemble est cohérent et equilbibré au niveau de la ligne. Je ne souhaitais pas aller dans les extrèmes, car il peut m'arriver occasionnellement de l'utiliser en visite clientèle (je ne voulais pas faire jacky).
Au niveau des suspensions, il est beaucoup + ferme qu'à l'origine sans être bout de bois, la tenue de route est correcte sans plus (pneus MUD).
En ce qui concerne le prix, les revendeurs officiels le vendent aux alentours de 1000.-€.
Suite à une annonce dans une revue je l'ai trouvé chez Pony Express à 635.-€, mais ils ne livrent qu'à des pros.
Donc, j'ai vu avec mon garagiste, il me l'a commandé et monté pour 835.- €.
Voila, je t'encourage à faire VITE monter un kit +5 cm, car tu auras le plaisir d'admirer et conduire un tout autre véhicule.
A+
Kifa
Mes impressions !
Le look est super sympa, le véhicule est beaucoup + imposant quand t'es face à lui.
Bref, il ne faut pas hesiter !
Avant je le trouvais classic sans vraiment de personnalité.
Maintenant une vraie gueule de baroudeur !!!
Avec la monte des pneus 31/10.5/15 et la rehausse, l'ensemble est cohérent et equilbibré au niveau de la ligne. Je ne souhaitais pas aller dans les extrèmes, car il peut m'arriver occasionnellement de l'utiliser en visite clientèle (je ne voulais pas faire jacky).
Au niveau des suspensions, il est beaucoup + ferme qu'à l'origine sans être bout de bois, la tenue de route est correcte sans plus (pneus MUD).
En ce qui concerne le prix, les revendeurs officiels le vendent aux alentours de 1000.-€.
Suite à une annonce dans une revue je l'ai trouvé chez Pony Express à 635.-€, mais ils ne livrent qu'à des pros.
Donc, j'ai vu avec mon garagiste, il me l'a commandé et monté pour 835.- €.
Voila, je t'encourage à faire VITE monter un kit +5 cm, car tu auras le plaisir d'admirer et conduire un tout autre véhicule.
A+
Kifa
Bonjour,
Si tes ponts sont décalés, tu dois pouvoir résoudre le problème avec un kit de repositionnement de la barre arrière.
Tout les Kits ne sont pas vendus avec et il se peut que tu ai besoin de l'acheter séparément.
De mémoire je crois que teraflex en commercialise.
Attention quand même à prendre le chassis comme point de repère plutôt que les ailes.
Bon Courage.
Si tes ponts sont décalés, tu dois pouvoir résoudre le problème avec un kit de repositionnement de la barre arrière.
Tout les Kits ne sont pas vendus avec et il se peut que tu ai besoin de l'acheter séparément.
De mémoire je crois que teraflex en commercialise.
Attention quand même à prendre le chassis comme point de repère plutôt que les ailes.
Bon Courage.
Salut,
Effectivement la pièce de déport a été commandé et sera mise en place.
Il semblerait selon le revendeur, que peut de client la réclame.
Mais on peut aussi penser qu'un grand nombres de véhicules rehaussés roulent avec un pont décalé.
A suivre et a vérifier pour ceux qui ont rehaussés !!!
A+
Kifa
Effectivement la pièce de déport a été commandé et sera mise en place.
Il semblerait selon le revendeur, que peut de client la réclame.
Mais on peut aussi penser qu'un grand nombres de véhicules rehaussés roulent avec un pont décalé.
A suivre et a vérifier pour ceux qui ont rehaussés !!!
A+
Kifa