Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Après avoir vu et essayer un WJ en 2" il était rester en durite d'origine mais attention sur les gros croisement de ponts cela tire quand même un peu, même si ça passe
Le plus sage, a mon gout est de tout de même un kit de durite rallonger (env.200€) pour etre plus sure
Celui dont je te parle était réhaussé par des cales, toi aussi tu veux faire cela ou mettre un kit?
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
tattoo a écrit :Ben en fait je serai partant pour un kit complet, mais ta question merite réfléxion.
Je me dis qu'avec un kit complet tout sera et adapté à la réhausse (ressort, amortos etc)
C'est pas faut
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
attention tu a garder tes jantes d'origine? Si oui c'est normal que cela touche se sont tes pneus contre les tirants de ponts, soit tu rehausse, soit tu met des jantes à deport.
Sinon ce kit est très bien et depuis peu on trouve des revendeurs Rought country en france
www.jeeperdays.com
je sais que Jeep Village importe cette marque maintenant mais je ne connais pas le tarif
www.jeeperdays.com
j'ai recu mes coil rancho 2'' + rs9000,
j'en profite changer mes isolateur aussi,
je regarde dans le livre comment faire la dépose des coils
je me demande il faut vraiment défaire les tirant de pont pour abaisser l'essieus pour décoller les coil du haut?
j'ai essayer de défaire mes tirant avec un gun sa pas marcher, bras de force 24'' avec une ralonge de 6pied non sa pas plus défaite, si c,est pas nessaissaire je me casserai pas la tête
mici
SamPwell a écrit :héhéhéhéHÉHÉ
depuis un méchant boute je regarde pour lifter mon grand che 94 4.0L.
a ma job mon boss ma dit que un tsssé chum a lifter son grand cherokee résultat vibrasion et transfer-case a pt juste a la transmission a cause de l'angle du drive shaft!!! pour un kit 2'' j'ai comme la chienne que sa m'arrive lol. quelqu'un peu confirmer ou bin astiner par exp personelle svp.
tank e you
Bonjour Sam,
j'ai équipé le ZJ 4L de 1995 d'un copain avec un kit Rubicon Express +3.5" l'an dernier , et depuis il roule toujours, il l'a même vendus depuis ;
sur la photo les pneu mud son des 235/85x16 soit +/- 32" en diamètre; les jantes sont des 7x16 ET 00 Unique Soft 8 ; et 4 amortisseurs 24" en extention ;
bon courage pour ton montage en +2" ;
seb
Fichiers joints
JEEP XJ LAREDO 4.0 L BOITE 5 BLOC AV & AR
JEEP XJ 4.0 L BA & GPL