kit OME pour YJ
-
- Trail rated
- Réactions :
kit OME pour YJ
J'avais vu ci et là du Kit OME +2,5" pour les YJ (ce qu'avait GILLES)
et là je vois sur un site US du kit OME 3,5"
et le choix entre MEDIUM et HEAVY DUTY
je suppose que c'est souple ou DUR ?
et là je vois sur un site US du kit OME 3,5"
et le choix entre MEDIUM et HEAVY DUTY
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Commander
azimut si tu veux des infos sur les OME telephone chez arb france il sont les importateurs ( tel 04 90 15 05 04 fax 04 90 15 03 48) à mon avis ils ne sont pas beaucoup plus chère qu'au US si tu décompte le transport et les taxes et la TVA...
pour ma part j'ai déja acheté 3 kit chez eux (1 pour la mienne il y a 4 ans et 2 sont encore à monter sur les jeep des copains )
pour ma part j'ai déja acheté 3 kit chez eux (1 pour la mienne il y a 4 ans et 2 sont encore à monter sur les jeep des copains )
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- bmerlin347
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: kit OME pour YJ
C'est bien ca, moi j'avais pris le kit Medium car je n'avais pas de Hard top, et de toutes facons le Jeep est chargee mais pas a ce point la.azimut a écrit : et le choix entre MEDIUM et HEAVY DUTY
Si tu peux trouver un kit usage cela serait mieux, car quand meme c'est assez chero!
Tu mets de Revolver Shackles et la elle va etre contente ta YJ.

- reddiamond
- Diff lockers
- Réactions :
depuis que j'achete des pieces pour la jeep je peux dire que ARBfrance se sont les plus gros branleurs et menteurs que je connaisse pour mon bloc ARB j'ai attendu 100 jours et au telephone chaque fois que j'appellais il me sortais une nouvelle conneriejeef a écrit :azimut si tu veux des infos sur les OME telephone chez arb france il sont les importateurs ( tel 04 90 15 05 04 fax 04 90 15 03 48) à mon avis ils ne sont pas beaucoup plus chère qu'au US si tu décompte le transport et les taxes et la TVA...
d'ailleurs ARBaustralie a changé d'importateur deviné pour quoi ??????
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
-
- Trail rated
- Réactions :
max a écrit :dis donc azimut.... JAMAIS tu te decide pour ton kit lame???
je m'étais décidé fermement pour un SKYJACKER +4"
mais comme son acquisition aux conditions que j'avais prévues est compromise, je me dois d'orienter mon choix vers autre chose d'au moins aussi bien et pas plus cher....
donc je suis en totales investigations tous azimuts.... et je suis du genre à acquérir seulement si je suis sûr du produit...
alors actuellement mon coeur balance, et pas mal... entre...
du SUPERLIFT (sous réserve d'être assuré que ça croise un MAX en tout-terrain), le Kit SPOA http://www.rocky-road.com/yjspoa.html dont le prix n'est pas encore fixé mais qui semble être tip-top....) un Kit OME d'une boîte US qui elle expédierait vers notre île sans casser la tirelire..... ou le PROCOMP +10 à ASP-EBERLE qui a pour principal intérêt des frais UPS de 90€ défiant toute concurence.... mais bon ça m'embête de prendre ce KIT et de devoir lui ôter d'entrée des lames pour qu'il soit souple
quel dilemme !
-
- Trail rated
- Réactions :
oui le Kit PROCOMP est réputé dursteff a écrit :Thierry, je crois avoir enttendu à l'époque ou j'ai acheté mon Sky que le Procomp était assez raide comme Kit, as tu eu des échos ?
steff
dommage car ASP-EBERLE est bien placé en PRIX notamment côté transport....
Mais ceci dit sur le Wrangler du BEAUF il a ce Kit +10 procomp avec une lame enlevée à l'AR et c'est correct
en tout cas elle croise d'enfer... suspension un peu sèche à l'AR malgré une lame en moins