Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
ED a écrit :Au fait azimut, où en es tu dans tes achats, qu'as tu finalement choisi comme kit ?
A plus...
J'attends encore un peu du côté de KIM de 4WD qui cherche une solution viable par voie maritime (auquel cas le SKYJACKER +4" sans hésitation)
J'attends parallèlement la réponse de ROCKY ROAD pour leur prometteur kit SPOA sans soudure ni perçage et des plus complets
J'attends aussi de voir des photos d'un KIT SUPERLIFT +3,5" au travail pour me laisser convaincre
Je reste preneur de toute info en la matière pouvant influer mon choix
et en synthèse de tout celà je devrais parvenir à me décider pour le KIT qui me satisfera je l'espère...
et dire que si le PROCOMP me satisfaisait pleinement avec l'UPS à seulement 90€ de ASP-EBERLE il serait très rapidement chez moi
ED a écrit :Tu as aussi le kit SPOA sans sousdure ni percage chez FULL TRACTION est à un prix assez interessant...
prix et lien stp
(un critère important pour moi, la livraision prévue sur mon p'tit caillou.. mais bon... donne moi l'info cependant que je compare, merci)
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Allez voire là, c'est chez eux que j'ai commandé mon kit, ils sont très sympas et très disponibles et en plus ils envoient en france, il y a toute la gamme Full traction, de kit reversal pour CJ au kit SPOA pour YJ... http://www.mosesludel.com/store/categor ... 6f9d05714c
WRANGLER YJ SAHARA 1989 2L5 monopoint "stock",
+ YJ 91 2l5 texan + 3,5 superlift, body lift + 1,25 pneus 265/75/16 et motor mount JKS.