modification de la tringlerie de boite
- luc rabdon
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 878
- Enregistré le : 13 déc. 2004 20:03
- Modèle : Commander
- Localisation : VAL D'OISE
modification de la tringlerie de boite
salut a tous suite a la pose d'un quit de suspentions sur un yj avec des cales de 4cm pour la boite de transfert les comandes sont dures et la marche arriere dificile a enclancher y a t'il des modif a faire sur les leviers. merci d'avance pour vos conseils
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3721
- Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
- Modèle : Commander
- Localisation : reims
enlève ton souflet de levier de vitesse et regarde ou ça coince ...
il faudra faire surement une découpe pour que le levier soit libre
il faudra faire surement une découpe pour que le levier soit libre

Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- luc rabdon
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 878
- Enregistré le : 13 déc. 2004 20:03
- Modèle : Commander
- Localisation : VAL D'OISE
merci pour les conseils .la mecanique chez jeep ça change des voitures modernes (petit cliquet du bou des doigts dans un coin inacessible)la c'est du brutal:pour faire chanter le moidre boulon c'est la rallonge d'un metre pour le reste les outils exotiques:marteau-burrin,masse,chalumeau,disqueuse.....
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!