Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je n'ai toujours pas résolu mon problème au sujet du pit man (voir forum mecanique).
Je possède un Wrangler YJ 4.0L de 91 avec un kit Skyjacker +10, biellettes AV déconnectable
Avec ce kit (qui est royal en TT ) j'ai monté un pit man ralongé Skyjacker, mais la rotule qui est fixée dessus touche la barre d'accouplement des roues qui se trouve dessous.
Ce serait SYMPA que les personnes possédant un kit +10 me disent quel pit man ont ils montés ?
Salut les Jeepers,
Moi aussi j'ai un wrangler 4L de 1991 avec un kit +10 en pro comp avec un pit man pro comp et j'ai le même problème que toi.
pas de solution [/img]
Le "pit man" c'est le bras qui est fixé d'un côté sur le boîtier de direction derrière le pare-choc av. et de l'autre via une rotule, sur la barre de renvoi de la direction ( sur wrangler).
Avc un "pit man" d'origine, dans un croisement de pont sévère la rotule de celui-ci n'a pas tendence à travailler au-delà de ces possibilités :(trop d'angle à la barre de renvoi)? surtout que sans la barre stab. le kit skyjacker croise très bien
Le volant a environ 1/4 de tour de décalage avec le pit man d'origine, dois-je rattraper le décalage avec les rotules de la barre de renvoi ou avec le volant ou les 2 :