questions pour les 4" en YJ
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: questions pour les 4" en YJ
super belle en rouge, vache elle croise...
les ailes rc ca a un look d'enfer, mais est ce que tes pneus dépassent pas trop en largeur?
sinon pour les panhards, faudrait plusieurs avis car ca évite que tes pont se proménent en lateral, je sais pas si en croisement ca retiens beaucoup
et la barre antiroulis c est quoi la barre stab, parceque sinon j ai viré les biellettes
les ailes rc ca a un look d'enfer, mais est ce que tes pneus dépassent pas trop en largeur?
sinon pour les panhards, faudrait plusieurs avis car ca évite que tes pont se proménent en lateral, je sais pas si en croisement ca retiens beaucoup
et la barre antiroulis c est quoi la barre stab, parceque sinon j ai viré les biellettes
tj 4L 98 kit 4 " + BL 3" pneu 35 12.5 15 - pont avant dana 44 reverse - pont arriere ford 8.8 avec frein a disque - CC 4.56
Cj5 willys en prépa hard - en cours
- dalton
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : XJ
ok bon, les ailes RC sont en 6" de large donc équivalent à ce que j'avais avant ( bushwakers???) mes pneus en 25X12,5 ne dépassent pas beaucoup environ 2 cm et encore...
Ensuite moi aussi j'ai tout viré la barre stab et les 2 barres panhard. ce sont ces dernieres qui brident le croisement de tes ponts , de plus selon la raideur de tes lames, tu peux t'en passer, tu peux les démonter, rouler et les remonter en un rien de temps si cela ne te convient pas.
Ensuite moi aussi j'ai tout viré la barre stab et les 2 barres panhard. ce sont ces dernieres qui brident le croisement de tes ponts , de plus selon la raideur de tes lames, tu peux t'en passer, tu peux les démonter, rouler et les remonter en un rien de temps si cela ne te convient pas.

YJ V6 CHEVY 1992
35x12.5x15,pleins d'autres choses... VENDU
XJ NOIR WILD SPORT 2000

XJ NOIR WILD SPORT 2000

-
- Chrome accessories
- Réactions :
j vais demonter Les panhards et essayer sur route et en TT, on verra apres pour les jumelles revolvers et les Zbox
Sinon tes ailes tu les a recu en apres pret a peindre ou peinte, et a monter c est as trop misere, franchement ca lui donne une autre gueule, trop bien
Sinon tes ailes tu les a recu en apres pret a peindre ou peinte, et a monter c est as trop misere, franchement ca lui donne une autre gueule, trop bien

tj 4L 98 kit 4 " + BL 3" pneu 35 12.5 15 - pont avant dana 44 reverse - pont arriere ford 8.8 avec frein a disque - CC 4.56
- jack40
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
Bonsoir,dalton a écrit :merci pour le compliment, le rouge va bien aux yj
Est-ce que tu connais le site de 4X4 "les milles-chenes" ???
non les milles chènes je ne m'y suis pas encore rendu.
Au club "les écureuils" on roule sur notre terrain privé. Sable, boue,pont de bois,montée splendide, rivière tout y est alors....je termine les modifications inportantes pour franchir dans de bonnes conditions et je ferai des sorties sur terrain extérieur.
Salutations
JP
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
- dalton
- Suspensions lift
- Réactions :
il faudrait que je fase un tour à Mt de Marsan pour te rencontrer 

YJ V6 CHEVY 1992
XJ NOIR WILD SPORT 2000

XJ NOIR WILD SPORT 2000

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
bonsoir desoler pour le retard mais tres occuper alors jai 23 cm devant et 26 cm derriere avec jumelle d origine et ses un kit skyjaker 4 pouces neuf
-
- Chrome accessories
- Réactions :
florent les photos elles sont ou

bonjour
je viens de mesurer du bas chassis au dessus du pont et je trouve 27,5 cm sur mon wrangler YJ donc j aurai une rehausse de combien svp merci
cordialement
je viens de mesurer du bas chassis au dessus du pont et je trouve 27,5 cm sur mon wrangler YJ donc j aurai une rehausse de combien svp merci
cordialement
- dalton
- Suspensions lift
- Réactions :
quand tu dis le bas du chassis, as-tu pris la même référence qu'au début du post
?

YJ V6 CHEVY 1992
XJ NOIR WILD SPORT 2000

XJ NOIR WILD SPORT 2000

oui comme sur la photo