Qui a déjà réhaussé son WK?

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Re: Qui a déjà réhaussé son WK?

Message par stephm »

ZF1 a écrit :Je veux garder un train de roue stock donc les 18 reste (monte en toyo h/t, plus une paire de Goodyear ultrapgrip winter). D'ailleurs j'ai un autre problème mon box fait 1.85m de hauteur...
1) Lift + pneus ca passe c cool
2) Ca passe pas je monte les ressort uniquement lorsque je pars en offroad (j'habite dans le 92, c'est donc uniquement pour les vacances)
3) Je change de box, ca fait chier le WH rentre au poil, c en dessous de chez moi et il est pas cher.

Y a des ronins en Corse sur le bon coin, mais je veux en acheter a cote de chez moi.
Les Moab des JK sont celles qui me plaisent le plus (il faut des elargisseurs de voie).

Ca doit se trouver facilement des moab avec le nombre de Wrangleriste qui changent de roues?
oui il faut les elargisseur de voie sinon ça va toucher les etriers de frein,a mon avis les ressorts une foie montée tu ne les enlevera plus quand tu vois ce qu il faut enlever pour les mettre surtout sur l av.regarde la petite video

Image
ZF1
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JT

Message par ZF1 »

Si je roule avec la rehausse et les jantes stock, ca ressemble a peu pres a un mec qui marche avec un pantalon trop court.
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

ZF1 a écrit :Si je roule avec la rehausse et les jantes stock, ca ressemble a peu pres a un mec qui marche avec un pantalon trop court.
et oui je sais mais c est un choix :mdr2:
Image
didier1408
Stock
Stock
Réactions :

Message par didier1408 »

bon ,j'ai commandé des cales 2" daystar par directusa.fr le prix est divisé par 3!!! On verra bien s'il est sérieux et apres bien des recherches j'ai trouvé un blindage (ouf) et surtout des infos sur les bilsteins qui ne semblent pas si mauvais que ca .Maintenant tout depend de l'utilisation qu'on en fait.Si on veut rouler a fond sur les pistes c 'est sur qu'il faut autre chose mais surtout un autre véhicule et en ce qui me concerne je roule tranquille et compte faire un raid ou 2 au maroc .Je cherche egalement des jantes en 17p (je suis en 18p avec l'Overland)
ZF1
Stock
Stock
Réactions :

Message par ZF1 »

didier1408 a écrit :bon ,j'ai commandé des cales 2" daystar par directusa.fr le prix est divisé par 3!!! On verra bien s'il est sérieux et apres bien des recherches j'ai trouvé un blindage (ouf) et surtout des infos sur les bilsteins qui ne semblent pas si mauvais que ca .Maintenant tout depend de l'utilisation qu'on en fait.Si on veut rouler a fond sur les pistes c 'est sur qu'il faut autre chose mais surtout un autre véhicule et en ce qui me concerne je roule tranquille et compte faire un raid ou 2 au maroc .Je cherche egalement des jantes en 17p (je suis en 18p avec l'Overland)
Ouais je pense que les Bilsteins valent leur prix (300$ les 4 aux US), et tu as raison pour l'utilisation (c'est celle que j'en aurai). Ne pas oublier que le WH, n'est ni un Wrangler ni un defender.

Perso pour les blindages, je vais les faire tout seul avec le matos du boulot, pareil pour les rails de protection. Quand je vois le prix que ca coute...
ZF1
Stock
Stock
Réactions :

Message par ZF1 »

Je viens de voir sur le site DirectUSA les prolongateurs d'amorto, qui pourraient être utilisés pour monter les Koni avec des cales de réhausse. Ca vaut quoi en fiabilité ça?
didier1408
Stock
Stock
Réactions :

Message par didier1408 »

le blindage est en 3mm et coute 245 euros ca reste raisonnable et j attend l'info de pourchier concernant les bilsteins B6 off road concernant la rehausse au fait,t'es dans quel coin?
ZF1
Stock
Stock
Réactions :

Message par ZF1 »

De quel blindage parles-tu?

Moi je suis du 92 sud, le pays du 4x4...
didier1408
Stock
Stock
Réactions :

Message par didier1408 »

protege carter
ZF1
Stock
Stock
Réactions :

Message par ZF1 »

Question pratique de débutant, vous gérez comment le contrôle technique, entre ceux qui sont réhaussés par câles, ceux qui sont réhaussés par ressort et ceux qui ont des pneus qui ne pas dans la spec homologuée?
ZF1
Stock
Stock
Réactions :

Message par ZF1 »

J'ai l'impression d'avoir abordé le sujet de l'inceste.

Personne pour répondre?
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par LTZ »

Pour les réhausses, les CT sont assez souple !
Par contre si les pneus ne sont pas à la bonne taille mais que le véhicule reste "correct dans l'ensemble", généralement ça passe et encore plus facilement si l'indice de vitesse et charge et OK,
Si l'indice de vitesse et de charge ne sont pas bon, là c'est plus compliqué pour le CT et en cas de crasch, ça peut être cata !
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
ZF1
Stock
Stock
Réactions :

Message par ZF1 »

Merci pour la réponse sur le CT, c'est clair.
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par LTZ »

Au Jeep heep heep, il y avait un Grand chee +2" avec de la réhausse OME
8)
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
ZF1
Stock
Stock
Réactions :

Message par ZF1 »

Offroad attitude distribue un kit ressort+amortos EFS +40mm. Des avis sur cette marque vs OME?
Répondre