Kit rehausse 3" pour CJ7

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Kit rehausse 3" pour CJ7

Message par Manuzzr »

Le sujet a déja du être maintes fois évoqué mais comme il s'agit de donner un conseil à un ami proprietaire d'un CJ7 de 1982 et que je ne connais pas les kits réhausse pour nos vieilles ainées, je préfere demander :
-quels est pour vous le meilleur rapport qualité prix pour un kit complet équipé de la même façon que celui ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s. Tout en sachant que le CJ7 ne fait pas de TT hard, que mon ami rechercheplutot un kit 3 pouces sans amortisseur si possible et que je commanderai aux USA ( Style 4WD) oour lui s'il le faut.
Sur le kit mentionné, il s'agit d'un rough country : je me suis laissé dire qu'il s'agissait d'un kit de qualité très moyenne : est ce vrai?
Mon ami a actuellement un kit 2 pouces rancho et il ne veut plus de cette marque puisqu'il trouve cela trop raide. Il faudrait donc un kit plutot souple.
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Re: Kit rehausse 3" pour CJ7

Message par Caterpillar »

Salut

J'ai un kit trail master +10 cm et j'en suis très satisfait. Je le trouve très souple et comme je fais du TT il a des débattements très apréciable. Certains enlévent la 2eme lame pour gagner encore en souplesse.

Cordialement
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717
Image
http://off-road-provence.webnode.fr/
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par LAGAFFE 86 »

salut MANUZZR,

J'ai un KIT ROUCH COUNTRY sur mon YJ 4 Litres, et il est plus souple que le kit PRO COMP que sur L'YJ 2.5 litres de mon épouse.

Par contre quel que soit le kit que tu montes ne sert jamais tes jumelles à bloc sinon ce sera un bout de bois.

Bonne soirée LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
RUSTINU
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par RUSTINU »

salut a tous

que valent en souplesse les skyjackers ? pour moi aussi c'est un critere tres important ..... CJ oblige :multi:
le "RUDE BOY" CJ7 4.2L à CARBU,boite manu 3 rapports et plein d'autres choses installées et a venir..
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

bonjour rustinu,

je sais que sur les YJ, skyjacker est la référence en terme de souplesse de lames , je pense qu'il en est de même pour les CJ, mais cela restera des lames de ressort :D :D :D
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
RUSTINU
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par RUSTINU »

salut pascounet ( and all the famous jeepers :mrgreen: )

je vais prendre du skyjacker ,j'avais deja fait le tour des differents posts , et en plus j'ai des jumelles terraflex ,je pense que ça va etre un bon montage.....
le "RUDE BOY" CJ7 4.2L à CARBU,boite manu 3 rapports et plein d'autres choses installées et a venir..
Répondre