kit conversion

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
xave65
Réactions :

kit conversion

Message par xave65 »

bonjour je voudrai monte un kit de conversion qui permet d enlever les lames et mètre des ressort en pro com
je voudrai savoir ce que ça vau en tout terrain

merci
titou38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: kit conversion

Message par titou38 »

salut, mon avis est que tu n'auras pas autant de croisement que avec un

bon kit lames,par contre angle d'attaque meilleurs

j'ai mon pote qui en a un et moi en lames et je vois la différence

a+
yj wrangler 4l HO de 93,kit trail master 4'',bl 3'',bf mudmax 33'',cc 4.11,bloc diff av lock right,jumelles revolver avant arrière et zbox arrière
nomée ERAGONE
le cesne
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par le cesne »

salut!
l'avantage des ressorts,est effectivement des meilleurs angles d'attaque et de sortie,donc,pour du rock crauwling ok il y a du + pour ces angles.
pour le reste ça n'a jamais été plus efficace que des bonnes lames (procomp en propose de trés bonnes d'ailleur) l'erreur de beaucoup est de monter avec elles, des amortisseurs trop dur ,la voiture devient alors un "morceau de bois",meme en terme de confort il y a moyen de faire du trés bon avec des lames.aussi au "dévers" elles sont bien plus rassurrantes!
pascal
jeef
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Commander

Message par jeef »

xave65 a écrit :bonjour je voudrai monte un kit de conversion qui permet d enlever les lames et mètre des ressort en pro com
je voudrai savoir ce que ça vau en tout terrain

merci
tu gagne en confort et c'est tout par contre le réglage du train avant est délicat il faut respecter les bons angles de chasse ...
j'ai un pote qui en a fait monté un sur un wrangler renégade par un pro résultat la jeep inconduisible au delà de 50km/h il a fallut que que je revois entièrement le train avant redéplacer les supports supérieur mal positionné ... maintenant elle roule bien
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
titou38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par titou38 »

je suis d'accord avec tous ses conseils
yj wrangler 4l HO de 93,kit trail master 4'',bl 3'',bf mudmax 33'',cc 4.11,bloc diff av lock right,jumelles revolver avant arrière et zbox arrière
nomée ERAGONE
money pit
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par money pit »

a mon avis aucun interet, c'est une tres vielle conception,ca croise pas c'est pas confort,garde tes euros ou achete de bonnes lames.de plus un YJ a des LAMES cela fait partie de son charme et c'est toujours tres efficace en TT
Mc Giver
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par Mc Giver »

Le seul problème que tu peux rencontrer avec des lames c'est en braquant à fond que les crampons se cramponnent aux lames, celà se corrige soit en réglant les butées, soit en augmentant le déport des jantes ou en changeant de pneus.

Image
https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
Répondre