suspension CJ3B MAHINDRA CJ540
suspension CJ3B MAHINDRA CJ540
bonjour à tous
je sais j'ai honte j'ai une mahindra mais bon on me l'a donnée et je la trouve super sympa
donc je la remonte pour la remettre en pleine forme`
QUESTION : quelqu'un saurait il si les lames et amortisseurs d'une CJ3B vont sans modification sur la MAHINDRA CJ540
ou bien quelqu'un pourrait il me donner les cotes exactes lames avant et arrières (écartement fixations notamment) et des amortisseurs pour comparer ces données à mon nouvel objet
MERCI d'avance
je sais j'ai honte j'ai une mahindra mais bon on me l'a donnée et je la trouve super sympa
donc je la remonte pour la remettre en pleine forme`
QUESTION : quelqu'un saurait il si les lames et amortisseurs d'une CJ3B vont sans modification sur la MAHINDRA CJ540
ou bien quelqu'un pourrait il me donner les cotes exactes lames avant et arrières (écartement fixations notamment) et des amortisseurs pour comparer ces données à mon nouvel objet
MERCI d'avance
- DIIIIID
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: suspension CJ3B MAHINDRA CJ540
Mahindramania!
c'est pas le 1er avril aujourd'hui? Rassurez-moi...

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
salut,
la cj3b , modèle peu vendu en france , pour ta mahindra,je pense que le mieux serait de demander aux revendeurs de piècesJEEP en france ou à l'étranger .....
bon courage pour ta recherche ......
la cj3b , modèle peu vendu en france , pour ta mahindra,je pense que le mieux serait de demander aux revendeurs de piècesJEEP en france ou à l'étranger .....
bon courage pour ta recherche ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Commander
je ne pense pas car la cj3b ont des lames étroite 

Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
J'en sais rien, mais dans ma ville il y avait le garage Juveau qui vendait cette marque ....je t'ai trouvé leur tèl si ça peu t'aider : 04 66 52 39 31
PS : on se connait pas : je veux pas piquer la honte sur le forum
PS : on se connait pas : je veux pas piquer la honte sur le forum

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
merci pour toutes vos réponses par contre arrêtez vos complexes de supériorité avec vos jeep
rouler en 4X4 c'est un état d'esprit pas une marque de fabrique
bonne soirée les bourgeois 4X4tristes
- DIIIIID
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
EH! Mec, J'ai rêvé ou c'est toi qui a commencé?

fredodo a écrit :bonjour à tous
je sais j'ai honte j'ai une mahindra

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
si vraiment tu veux un coup de main , ne te vexe pas et continuons notre discussion ,fredodo a écrit :merci pour toutes vos réponses par contre arrêtez vos complexes de supériorité avec vos jeep
il est vrai que certain ont un coté "taquin" ,

aurais tu STP, une largeur de lames à nous communiquer ou une largeur de support de lames pour que l'on puisse t'aider ??? ainsi que la longueur entre axe fixe lames /axe jumelles, (coté chassis)
salut ,
pascounet

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
Hey man, faut pas te prendre le choux surtout quand c'est toi qui dit "j'ai la honte" Tu vois pourtant je t'ai répondu et je t'ai filé un n° de professionnel "pour t'aider" et quand j'ai conclu c'est sur la rigolade.....le jeeper est resté grand enfant ... tu vois ce smiley c'est celui que j'ai mis dans ma réponse
ça veut dire je rigole...si tu comprends pas la plaisanterie...passe ton chemin
Par contre nous répondre comme t'as répondu, c'est pas bien : complexes de supériorité avec vos jeep rouler en 4X4 c'est un état d'esprit pas une marque de fabrique bonne soirée les bourgeois 4X4tristes
C'est bien là que t'as rien compris : on est des jeepers avant d' être des 4x4treux : on a l'esprit jeep, on rêve jeep, parle jeep, on pisse jeep : c'est pour ça qu'on a choisi la jeep et pas comme toi du "made in India"
Ciao Man ou plutôt :
en Hindî 

Par contre nous répondre comme t'as répondu, c'est pas bien : complexes de supériorité avec vos jeep rouler en 4X4 c'est un état d'esprit pas une marque de fabrique bonne soirée les bourgeois 4X4tristes
C'est bien là que t'as rien compris : on est des jeepers avant d' être des 4x4treux : on a l'esprit jeep, on rêve jeep, parle jeep, on pisse jeep : c'est pour ça qu'on a choisi la jeep et pas comme toi du "made in India"
Ciao Man ou plutôt :

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
Mais si ça existe................en Indepp01 a écrit :mahindramania ca existe pas comme forum ?![]()
![]()
![]()

CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Complexe de supériorité ...... Il doit parler de la taille de nos pneus et de nos rehausse..... 

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
bon les gars ,
cessez de vous moquer ,
il existe un forum MAHINDRA oui messieurs , sur forum auto section mahindra.......
et on peut trouver des lames de ressorts chez jeepvillage..... dixit un propriétaire de mahindra rencontré aux jeeper's day.......
si aprés ça , fredodo trouve pas son bonheur .....
cessez de vous moquer ,

il existe un forum MAHINDRA oui messieurs , sur forum auto section mahindra.......
et on peut trouver des lames de ressorts chez jeepvillage..... dixit un propriétaire de mahindra rencontré aux jeeper's day.......
si aprés ça , fredodo trouve pas son bonheur .....

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
je continue , malgré son absence , les lames sur les cj 540 sont des lames étroites .......

Bonjour a tous,
sur les cj340/540 les pièces sont jeep à part frein, embrayage, direction et carrosserie modifiée. J'ai effectivement trouvé mes lames chez jeep village d'après le modèle d'origine, par contre je ne sais pas de quelle jeep elles venaient ,probablement cj3b.
Jeep c'est bantam, willys, ford, hotchkiss, mahindra, kaiser, chrysler, ............................ et
fiat maintenant!
Content de t'entendre pascounet
A+
sur les cj340/540 les pièces sont jeep à part frein, embrayage, direction et carrosserie modifiée. J'ai effectivement trouvé mes lames chez jeep village d'après le modèle d'origine, par contre je ne sais pas de quelle jeep elles venaient ,probablement cj3b.
Jeep c'est bantam, willys, ford, hotchkiss, mahindra, kaiser, chrysler, ............................ et

Content de t'entendre pascounet
A+