Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tof540 a écrit :Bonjour a tous,
sur les cj340/540 les pièces sont jeep à part frein, embrayage, direction et carrosserie modifiée. J'ai effectivement trouvé mes lames chez jeep village d'après le modèle d'origine, par contre je ne sais pas de quelle jeep elles venaient ,probablement cj3b.
Jeep c'est bantam, willys, ford, hotchkiss, mahindra, kaiser, chrysler, ............................ et fiat maintenant!
Content de t'entendre pascounet
A+
salut,
aah ben te voila , bienvenue ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Merci pascal, pour en finir il est inutile de contacter le réseau mahindra qu'il soit actuel ou de l'époque des cj importée par la fam qui ne reconnaissent plus ces modèles. Pour les pièces il y a distri-pièces mais la il faut s'accrocher, les tarifs sont exorbitant, ils disposent d'une revue technique avec l'éclaté des pièces..... mais en anglais!
Bonne jeep à tous
Non, non je n'ai pas oublié le moteur mais vu que grand nombre de willys se sont vu greffer des indenor........,bon le charme des moteurs américain est indéniable.