bonjour,
je viens d acheter un liberty de 2005 et je trouve que la voiture bouge beaucoup de l arriere ,je sais que c est un pont mais en plus elle est presque incontrolable sur petites routes de campagne, j ai sus que des rappels pour pour l annee mais le garrage me dit que c est normal :c est une jeep!!
je suis nouveau sur ce site et en jeep,quelqun pourrais me renseigner
merci
jeep cherokee kj 2.8163cv
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: jeep cherokee kj 2.8163cv
à mon avis les amortisseurs sont hs
pour les rappel sur les kj c'est un remplacement des bras inférieurs du train arrière

pour les rappel sur les kj c'est un remplacement des bras inférieurs du train arrière

Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
Re: jeep cherokee kj 2.8163cv
salut et merci de me repondre mais le vehicule est passe au ct et rien a dire tous est nickel,le volant suit les caos de la route et tire de tous les cotes et j ai un bruit de roulement tout le temps et pour finir des acoups quant je selectionne les rapports de la bva mais pas tous le tempset plutot a chaut en passant par N ou R et D j ai roule en chevrolet captiva bva de puis des et pas de soucis