conseil réhausse "raisonnable" sur ZJ
conseil réhausse "raisonnable" sur ZJ
Hello,
j'aimerai avoir vos avis et éventuellement tuyaux voir même bonnes adresse quant à une réhausse pour mon ZJ 4.0L de 96
but n°1 : esthétique
but n°2 : améliorer la garde au sol et la qualité de l'amortissement en balade TT
but n°3 : passer une monte de pneumatique plus "virile" (ajd 225 70 r16 bf at sur jante alu origine limited)
j'avais une réhausse de 5cm OME sur un Patrol long Y61 et j'étais satisfait du résultat.
je souhaite quelque chose de simple sans avoir à modifier tirants de pont et autre axe de transmission (juste ressort + amort)
j'aimerai aussi continuer à passer le CT sans souci, et ne pas me faire controler par les bleus à chaque coin de rue...
quels sont vos conseils?
Merci
j'aimerai avoir vos avis et éventuellement tuyaux voir même bonnes adresse quant à une réhausse pour mon ZJ 4.0L de 96
but n°1 : esthétique
but n°2 : améliorer la garde au sol et la qualité de l'amortissement en balade TT
but n°3 : passer une monte de pneumatique plus "virile" (ajd 225 70 r16 bf at sur jante alu origine limited)
j'avais une réhausse de 5cm OME sur un Patrol long Y61 et j'étais satisfait du résultat.
je souhaite quelque chose de simple sans avoir à modifier tirants de pont et autre axe de transmission (juste ressort + amort)
j'aimerai aussi continuer à passer le CT sans souci, et ne pas me faire controler par les bleus à chaque coin de rue...
quels sont vos conseils?
Merci
- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: conseil réhausse "raisonnable" sur ZJ
Y a ce modèle là : http://www.quadratec.com/products/16300_830_07.htm
https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
des cales sous les ressorts et des amortisseurs plus long, c'est ça? y'a moyen de trouver ça en france ou commande US obligatoire?
Merci
Merci
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
je serais plus partant pour du 3 pouces , moi les cales .......beuuuuurk,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- Takeoff
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Commander
Hello,
Au delà de +5cm, ça devient chaud pour les angles de l'arbre de transmission AV..
Enfin si tu veux éviter les modifs en cascades !
À+/JB.
Au delà de +5cm, ça devient chaud pour les angles de l'arbre de transmission AV..
Enfin si tu veux éviter les modifs en cascades !

À+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Ouicrafter a écrit :des cales sous les ressorts et des amortisseurs plus long, c'est ça? y'a moyen de trouver ça en france ou commande US obligatoire?
Merci
Des cales entre 1" et 2"
Pas beaucoup de motifs à faire et tu trouve chez tous les revendeurs