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Alors pour répondre un peu a tous, oui je pense y avoir pris goût et que des cales (pour l'instant) mais des amortos étaient prévu en étape 2 mais je pense finalement passer d abord par une panhard et kit boulon anti ovalisation car depuis la rehausse j ai vu le retour du DW mais ça ça sera pour un autre post.
Je fais m'as petite prépa petit à petit en fonction du budget dispo et pourquoi pas finir avec long arm
tiens encore une question c...
Sur toute les notices de montage de kit cales que j ai étudié avant de me lancer, il est préciser qu'il faut faire une géometrie après montage.
Le DW ayant fait son grand retour je vais commencer par ca; J ai rendez vous cette semaine.
La question est, le jeu de roues sur le véhicule a t il un incidence sur la géometrie ? En d'autres termes, faut il mieux faire ce règlage avec les roues d origine utilisé pour tous les jours ou es ce que je peux le faire avec les roues TT ( 33 en bf mud sur jante a déport ) ?
Qu'as-tu déconnecté exactement pour réussir à sortir les ressorts de leurs logements?
Pour ma part, j'avais fait un essai vite fait avec un compresse-ressort hydraulique et en ne défaisant que le bas de l'amorto et ça ne passe pas car je n'arrive pas à choper la 1ère et la dernière spire du ressort en place.
Je vois que le pont est bien descendu sur ta photo. Déconnexion de la barre stab. quand la voiture a encore ses 4 roues posées?