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bonjour je dois changer mes amortisseurs et j'ai trouvé un kit qui se compose de
4 amortisseurs + 4 butées + 4 cales polyuretanes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
que pensez vous de ce kit ?
sachant que je ne fait pas de tt ou très peu (chemins un peu défoncés mais pas plus)
je ne voudrais pas faire travailler mes ponts dans un mauvais angle et comme j'y connais rien....
merci de m’éclairer a ce sujet et j'ai aussi lu que vous parliez de body lift
es-ce qu'il m'en faudra aussi ou pas nécessairement....
(pour info j'ai fait 10 000 kms en un an)
(TJ 2.4l 2004)
le bodylift te sera utile que si tu veux monter des pneumatiques plus gros , ......
^pour faire du chemin , tu as bien assez .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
le bodylift te sera utile que si tu veux monter des pneumatiques plus gros , ......
^pour faire du chemin , tu as bien assez .......
Avec ce kit tu peux monter du 31 sans soucis....pour plus gros comme te l'a dit Pascounnet : bodylift mais aussi changement des couoles coniques etc etc.....
le seul truc qui me gêne un peu dans ce kit c'est la marque des amortisseurs : rustyoffroad...sans les "casser" c'est du "moyen" dans 2/3 ans tu les changes...et dans 6 mois tu les repeins car ils seront rouillés....c'est leur réputation tu peux y passer un coup de bombe de verni transparent mat dessus pour les protéger... mais ça peut le faire avec l'utilisation que tu vas en faire - c'est pas péjoratif .
et http://www.4wd.com/VSS-Shock-Absorber.a ... TER1545270# à $ 248.99 le 4 qui sont loin d'être de ma m@rde : je les ai vu a l'action sur un JK qui ne chôme pas et qui tienne bien dans le temps + j'ai le même modèle en amortisseur de direction depuis + d'1 an sans l'ombre d'un soucis
donc le tout te fait $378.98 - 10% si tu dis a Jackie que t'es membre du forum Jeepmania tu vas avoir dans les $80.00 de port....
donc $459 au total = "à la louche" 340,00€ + environ 60,00 € de taxes....et t'as du bon matos qui te lâcheras pas au bout de 6 mois
Pierre n'oublies pas que le plafond du sous sol est tres bas chez toi
suis les conseils de Greg elle est au top son auto
Mamour n'oublies pas de nous poster des belles images du N° 15
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
krist 56 a écrit :Pierre n'oublies pas que le plafond du sous sol est tres bas chez toi
suis les conseils de Greg elle est au top son auto
Mamour n'oublies pas de nous poster des belles images du N° 15
Salut Krist ........Merci pour la confiance que tu m'accordes, j'essai de toujours être cohérent dans mes propos et/ou préparations. Le kit rusty dont Pierre nous parlait "fonctionne" mais c'est vraiment pas top dans le temps, je connais plusieurs personnes en ayant monté, des copains aussi : ça m'a permis de voir le produit dans le temps : il y a même un préparateur qui de guerre lasse a fini par ne plus en monter
Krist, je n'oublierai pas de faire des photos et des vidéos : la Corse est tellement magnifique, alors en Corse, avec mes amis Corses du club et en jeep : on frise l'orgasme
stratolivier a écrit :merci bien les amis
merci aussi a martini pour tes liens ca a l'air bien comme site et si la qualité est au rdv c'est le top
Olivier
C'est un site sans soucis ou tu peux aussi poser des question techniques car ils montent tout ce qu'ils vendent....
Perso je commande à jhiner@4wd.com : quand elle sait pas elle se renseigne : je lui ai fait appeler le fabricant de suspension Rockrwler pour avoir une rotule de tirant de pont renforcée car j'ai que 3 tirants a l'avant sur ma jeep dont le supérieur avec 1 rotule centrale....
J'écris à 17 heures et avec le décalage de 8 heures : j'ai la réponse en direct
Tu lui demande de chiffrer ta commande + le port et hop hop hop l'affaire est dans le sac..la soute de l'avion plutôt