Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous, je vient vous demander .j aimerais monter un kit rehausse en 4" mais je ne sais pas quel marque sachant que j ai déjà des jantes en 10x15 monter en 33
Comme le dit Milo, les prix grimpent très vite... Je suis dans le même cas que toi, je pense que le plus important est de savoir où on va et ce que l'on veut obtenir au final ! Une fois la question étudié, regarde ton budget total que tu comptes investir dans le projet et délimite une tranche pour ton kit rehausse... Je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire
Sinon, moi je pensais opté pour un rough country car ils proposent des kits plutôt complet et simple à monter soi-même, enfin il faut un minimum de connaissance tout de même...
Je ne suis pas arrivé à trouver des kits aussi complet chez procomp...
Ouais à voir l'utilisation que tu veux en faire, si c'est juste du TT léger ou de la ballade tu reste en tirants classiques , si c'est pour du franchissement prends du long arm.
J'ai commandé le mien en Rough Country, on entend que c'est pas terrible, j'attends de voir par moi même.
mon zj est un 2,5 td . je penser sois mettre procomp ou country pour de l utilisation en bois et chemin , pas de gros franchissement car c est un grand cherokee et sa ne passe pas partout . c est surtout que je debute en off road voila pour le prix je peut aller jusqu a 2000e pas plus