Bonjour,
Je possede un cherokee xj 1997 et j aurai aimer le rehausser de environ 3'' voir plus haut mais il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir et j aimerai aussi pouvoir l homologue en suisse si c est possible ?
Si quelqu un a de bon conseil et kit a proposer je suis ouvert a toute proposition.
Merci
rehausse 3'' et +
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Re: rehausse 3'' et +
La réhausse de 3" est la façon de se préparer une XJ, déjà assez efficace en TT, à moindre coût.
Tout dépend de l'utilisation et du budget.
Car au-delà des 3" les choses risquent de se compliquer et revenir bien plus chères: SYE, pneus plus importants...,rapports de couples...pour quelques centimètres.
...Si c'est pour faire du trial: ok
...Si c'est pour faire de la piste, même compliquée et quelques croisements de ponts pour le fun...avec 3" tu as déjà un très bon XJ.
Tout dépend de l'utilisation et du budget.
Car au-delà des 3" les choses risquent de se compliquer et revenir bien plus chères: SYE, pneus plus importants...,rapports de couples...pour quelques centimètres.
...Si c'est pour faire du trial: ok
...Si c'est pour faire de la piste, même compliquée et quelques croisements de ponts pour le fun...avec 3" tu as déjà un très bon XJ.
- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: rehausse 3'' et +
Maxi 2" en Suisse ... bon tu peut mettre plus, mais y faut démonter pour l'expertise et remonter après, ou alors tu ne l'immatricule pas et tu la déplace sur remorque.

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021