Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Acheter un "speed pedal" machin si tu as un boîtier procal,
C'est les bretelles et la ceinture !!
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Hello
C'est quoi les ressorts qu'ils t'ont mis?
Moi je serai intéressé pour savoir le prix des amortos Fox simple bonbonne parce que je les trouve pas sur le net
Le boîtier procal te permet de reprogrammer la boîte je pense en fonction de la dimension des pneus.
La pédale box commande la sensibilité de la pédale d'accélérateur
fred cham a écrit :Le boîtier procal te permet de reprogrammer la boîte je pense en fonction de la dimension des pneus.
La pédale box commande la sensibilité de la pédale d'accélérateur
AH ok, ce qui veut dire que si je change mes pneus et jantes origine, en 18 sur JKU Sahara origine, par des tout terrains, je dois passer par le procal ?
Et pour les valves, témoin de pression, il faut en mettre si on change les jantes ou on peut rouler sans ?
Patrick
JK Sahara 3 portes stock JK Unlimited RUBICON Rescue Green
Patrick et Dominique a écrit :
AH ok, ce qui veut dire que si je change mes pneus et jantes origine, en 18 sur JKU Sahara origine, par des tout terrains, je dois passer par le procal ?
Et pour les valves, témoin de pression, il faut en mettre si on change les jantes ou on peut rouler sans ?
Patrick
Uniquement si tu augmente la taille de tes pneus, pour corriger ton compteur et ta boite si t'a une bva.
Mais pas obligatoirement ( pas fait sur le mien)
Pour les valves je crois que tu peut effacer le défaut au tableau de bord avec le procal.