Yj trop dur
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Yj trop dur
Bonsoir tout le monde , je viens d acheter un Jeep yj 4.2 avec une rehausse 4" procomp es9000 et je le trouve vraiment trop dur , j'ai enlever les amortisseurs ces toujour aussi dur , desserré les jumelles ces pareil , que dois-je faire pour qu'il soit un minimum confortable ? Merci
Jeep yj 4.2l
- Stef06
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Yj trop dur
Salut Cedric ,
malheureusement je ne connais pas bien les YJ mais dans mon club les proprios de ces modèles semblent dire que c'est le défaut de ces configurations , je crois qu'il existe des kits lames plus "flex" a voir
sur google , les procomps sont réputés durs aussi mais tu as testé sans donc c'est pas ça (j'ai monté des procomps mx6 réglables sur mon jk et j'en suis satisfait) sinon en attendant contrôle la pression des pneus, tu peux dégonfler un peu pour plus de confort mais pas trop hein
A l'ocaz on pourra se rencontrer dans le coin j'habite Valbonne
malheureusement je ne connais pas bien les YJ mais dans mon club les proprios de ces modèles semblent dire que c'est le défaut de ces configurations , je crois qu'il existe des kits lames plus "flex" a voir
sur google , les procomps sont réputés durs aussi mais tu as testé sans donc c'est pas ça (j'ai monté des procomps mx6 réglables sur mon jk et j'en suis satisfait) sinon en attendant contrôle la pression des pneus, tu peux dégonfler un peu pour plus de confort mais pas trop hein

A l'ocaz on pourra se rencontrer dans le coin j'habite Valbonne

Modifié en dernier par Stef06 le 18 avr. 2016 22:51, modifié 1 fois.
-
- Stock
- Réactions :
J'ai changé mes jumelles et tout les Silentbloc ki vont avec tout bien graissé et la voiture et un peux plus souple deja , donc pour l'instant je vais laisser comme ça
Jeep yj 4.2l
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Apres quelques sorties terrains ta jeep sera je pense bien plus souple
ALEX OlllllllO
https://fr-fr.facebook.com/MJeepC
https://fr-fr.facebook.com/MJeepC
-
- Stock
- Réactions :
Avant de pouvoir aller hors de la route y faut Ke je m occupe du système de bloquage du pont avant ki ne marche pas 

Jeep yj 4.2l